“Super restaurant de spécialités turc !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Buxerolles
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Poitiers, France, Europe
“Super restaurant de spécialités turc !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Habitante de poitiers je me rends très régulièrement dans ce restaurant que ce soit pour prendre des sandwichs à emporter (au drive) ou bien sur place en salle. Les prix sont très abordables pour la qualité. Petit plus super sympa, le pain servit est typique de cette cuisine. Très bonne adresse.

POITIERS
“C'est très bon mais quelle attente !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Testé uniquement en vente à emporter.

Les kebab et sandwiches américains sont bons et frais, les frites extra (bien que surgelées... Mais bon, c'est un kebab, pas le dernier restau étoilé à la mode !) le patron est sympa. Le seul hic ? L'attente. On attend longtemps pour la prise de commande car les clients du drive sont prioritaires. On a un peu le sentiment que l'équipe est désorganisée car seul le chef prend les commandes...

Hormis ça, rien à redire. La qualité est là, la quantité aussi. Il y a toujours du monde au drive et à l'intérieur, signe qu'on y mange bien !

Carcassonne, France
“Le Sultan une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Merci à Christophe et son équipe pour son accueil, d'avoir pris le temps de nous expliquer les différents plats. Rapide, copieux et très bon ! Il y a même un drive. Dommage que nous n'ayons pas ce genre d'établissement à Carcassonne :-).

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marçay, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien que nous n'habitons pas à côté, nous faisons la route tellement c'est bon et sympa. Le resto est magnifique et accueille aussi bien les couples que les groupes! Le patron et le personnel sont vraiment très sympas et à l'écoute. Les toilettes tjs propres et la nourriture excellente! Je conseille vivement et rien que d'en parler j'ai envie d'y aller!!

Visité en juin 2014
“Le sultan "drive"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Service rapide, personnel très accueillant.

Qualité excellente, un régal ! très bon rapport qualité prix! A essayer.

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan ont aussi consulté

Buxerolles, Vienne

Buxerolles, Vienne

Vous connaissez Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.