“Médiocre !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   route des cretes, 68610 Markstein, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Markstein
“Médiocre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Mauvaise expérience que je ne compte plus renouveler ! Propreté laisse à désirer (Quid du ménage ? à mon avis inexistant) Accueil froid et médiocre. Gérant pas très sympathique. Je déconseilles fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
il me semble que nous avons fait de notre mieux pour vous être agréable, mais vos exigences étaient un peu surdimensionnées surtout par rapport au tarif préférentiel dont vous avez pu profiter.

Il est toujours plus facile d'être avenant avec des clients sympathiques.

Cet avis ressemble plus à un règlement de compte destiné nous nuire qu'à une réflexion constructive.
Le gérant Marc Doppler

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Séjour de 3 jours : Au sein d'Une station de ski sans prétention pour découvrir les vosges alsacienne. Idéal pour apprendre le ski alpin aux enfants et pratiquer le ski de fond, marche pour les adultes. L'hôtel est le seul endroit où l'on peut diner le soir en hiver . Mais alors j'ai adoré cet endroit simple sans prétention, pas plouk pour autant...Des diners où l'on ressort sans avoir faim ! Exemple : Soupe de légumes, salades diverses avec quiche lorraine, puis choucroute complète (excellente -la meilleure de mon séjour en Alsace), puis éclair à la vanille. Prix des boissons peu onéreuse.
Petit déjeuné très copieux (avec Fromage, charcuterie, ...bcp de suisses ou d'allemands), confiture très bonne, pain, croissant, ...fruit...excellent fromage blanc...Bref un vrai plaisir également.
Le cadre du site est très simple et familiale. Diner à coté de la cheminée allumée en période de fête est un vrai plaisir.
Le propriétaire est fort agréable...Jeux de société à l'accueil,...le personnel est fort sympathique ... Un bon endroit pour passer des vacances très agréable à petit prix.
Hôtel qui me semble agréable pour tous les âges de la vie...De 0 à 99 ans ...(ballade pour les personnes agées...)..
Bref, je conseille fortement...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes arrivés pour le réveillon de Noël 2011
Deux familles avec enfants de 3,10,13 ans
Hôtel dans le style alsacien, chambre et literie correcte.
Chauffage très bon! :-)
Les propriétaires sont charmant et disponible!
Restauration excellente, très bourrative!
La station de ski est petite et donc moins de monde.
Un vrai plaisir!
Pneus neige plus que conseillé ou chaînes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
KAYSERSBERG
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

dernière étape sur le GR5 nous avons dormi une nuit dans cet établissement.
en vous rendant dans l'hôtel Wolf ne vous attendez pas à un hôtel 3 ou 4 étoiles. C'est grand, peut être trop grand, les propriétaires n'ont, à mon avis, pas les moyens de mettre l'hôtel au standing qu'il meriterait. C'est viellot (les chaises dans la salle du restaurant, les toilettes d'un autre âge, etc....) c'est décoré à la va comme je te pousse. Par contre c'est calme et l'on y bien mangé.....les produits frais du petit-déjeuner devraient être présentés dans un cadre réfrigéré.
en conclusion, pour une nuit ça passe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée de 6 jours sur les crêtes vosgiennes. la chambre est propre, simple, la literie bonne, les toilettes séparées de la salle de bains. le petit déjeuner varié est suffisant pour pouvoir repartir sur les crêtes. le rapport qualité-prix est bien.

la station du markstein nous a semblé très sympa.

je recommande cet hôtel pour y séjourner une ou 2 nuits, mais peut-être pas une semaine.

• Séjour du juillet 2012
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Propriétaires très disponibles,cadre très agréable.Tout est fait pour se sentir à l'aise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Markstein ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hotel Restaurant Wolf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Wolf

Adresse: route des cretes, 68610 Markstein, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Markstein
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Markstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Wolf 3*
L'Hôtel Restaurant Wolf est situé au coeur de la station de ski du Markstein, dans la région des Hautes-Vosges à 1240 m d'altitude entre Grand Ballon et Col de la Schlucht. Vous y trouverez également un restaurant. Chaque chambre est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec WC. Certaines possèdent un balcon privé. Le restaurant se trouve dans une salle à manger confortable dotée d'une cheminée, où vous pourrez déguster des spécialités régionales. Petit déjeuner en buffet à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Wolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Wolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.