“Nouvelle adresse, même qualité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 54 - USD 108
Options : Sur réservation
Description : Cuisine Française et originale orientée autour du produit
Namur, Belgique
“Nouvelle adresse, même qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un superbe lunch gastronomique à s'offrir en bord de Meuse: au 'Beau rivage d'Olivier' à Dave.
Prix total de 74 € pour 2 (sans vin), pour un beau menu, très qualitatif, qui change régulièrement.
Les meilleures tables sont en bord de Meuse, c'est quasiment les vacances.
Il vaut mieux réserver !
Nouvelle adresse: rue du Rivage à Dave

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 80 %
Namur, Belgique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons savouré chaque plat. Formule 6 services groupon, aucune arnaque a l horizon,ce fut un délice du début à la fin. service excellent

• Visité en décembre 2013
Bruxelles
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Belle surprise que ce restaurant,au cadre magnifique en bord de Meuse.
Decor design et épuré.
Nous avons découvert cette adresse grâce à un bon groupons qui nous a été offert.
Service parfait de la jeune maître d'hôtel qui connait parfaitement les menus servis ainsi que les vins qu'elle nous a proposé.
Cuisine inventive,ingrédients de première qualité,quantités suffisantes...
Un tout petit bémol pour les plats qui auraient gagné a être un peu plus chaud.
A conseiller si vous habitez la région ou si vous passez par là...l'adresse vaut le détour!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Namur, Belgium
“ce samedi 23.11.2013: table de 4 personnes”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai attendu 12h ce dimanche pour émettre un commentaire moins ou plus correct....! Mais non, je ne peux pas .....
Déçu, surfait et surtout je ne conseillerai jamais cet établissement. En effet, un froid durant toute la soirée, un bruit assourdissant car trop de clients, des luminaires qui "clignotent et surtout des gens se croyant dans un café après un match de foot... qui boivent des bières trappistes par manque de nourriture, un service digne d'un buvette de gare avec des présentations de plats inaudibles et lorsque l'on demande des infos/rappel .... une "tête"... maintenant le menu : là c'est la consternation par rapport à nos attentes... un manque de goût, de saveur trop salée, des difficultés pour prendre les liquides dans des "portes fleurs", des quantités minimalistes, des légumes invisibles et un dessert (dame blanche) avec un chocolat trop fort et pour terminer un accompagnement du café digne de l'anniversaire de mon petit fils de 5 ans + un doute sur l'hygiène de ce genre de présentation... Enfin, un établissement à ne certainement pas fréquenter car aussi les vins d'accompagnement des plats sont + que légers et tout cela pour un prix de 75€/personnes ..... A EVITER ....... et comme cela, je rejoins certains commentaires justifiés...... JPNAMUR

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Namur
“Une excellente découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous nous sommes rendu à leur toute nouvelle adresse en bord de Meuse à Dave. Bel emplacement mais pas très facile d'accès, ambiance intérieure très design et branchée dans des déclinaisons de tonalités blanches, noires et rouges. Nous avions dejà pu goûter à la cuisine du chef à l'occasion d'un service traiteur lors des fêtes de fin d'année 2012 et nous avons retrouvé la même inventivité et la même délicatesse dans le menu 6 services qui nous a été proposé à la faveur d'un bon Groupon, 80 € pour 2 personnes c'est donné (malgré le fait que Groupon annoncait 150 € alors que le prix réel du menu est 120 € pour deux !) Mais nous y retournerons volontiers en y mettant le prix. Nous avons décliné l'offre de la sélection des vins qui nous paraissait fort chère (40 € par personne) et nous nous sommes laissés conseiller le choix proposé à la carte par la jeune mais très compétente sommelière pour un coût nettement plus raisonnable : 28 € pour une excellente bouteille de Saumur pour les amuses-bouche et entrées et 24 € pour les 3 verres de Merlot pour accompagner le plat principal (poitrine de faisan et foire gras poêlé, un délice).
Un seul bémol, l'une des entrées est arrivée beaucoup trop tiède ce qui a nuit à la qualité remarquable de la cuisson (un cabillaud fondant littéralement en bouche). Ayant lu d'autes avis allant dans le même sens le Chef devrait pouvoir y remédier ?
Malgré quelques petites erreurs de service facilement pardonnées, 4 bonnes heures de plaisir gustatif et une belle adresse à recommander sans hésiter !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Olivier 4 ont aussi consulté

Profondeville, L'Ardenne belge

Vous connaissez Olivier 4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.