“Parfait!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Parcela 53, El Pescadero, Todos Santos 23000, Mexique   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Pescadero
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis allée avec mon époux pour notre voyage de noces. C'est lui qui a choisi l'hôtel, il voulait me faire une surprise. C'est un endroit magnifique où on peut vraiment se reposer (surtout après un mariage !). Nous avons adoré la chambre ! Elle est très belle et décorée avec beaucoup beaucoup de goût. Dans cette chambre magnifique, il y a tout ce qu'il faut pour un séjour de rêve. Pendant la nuit, on peut même dormir avec la fenêtre ouverte ! En ce qui concerne la bouffe, c'est très bon aussi. Nous avons adoré los "totopos" qu'ils y servent. Pour notre dernière soirée, nous avons organisé un diner très romantique au bord de la mer. Les gens sont aussi hyper sympas ! Nous nous sommes sentis super bien dans cet hôtel, c'est sûr que nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rancho Pescadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho Pescadero

Adresse: Parcela 53, El Pescadero, Todos Santos 23000, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Todos Santos > El Pescadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Pescadero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rancho Pescadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Pescadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Pescadero Mexique/El Pescadero, Todos Santos
Rancho Pescadero Hotel El Pescadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Pescadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.