“Hôtel super, région superbe, vacances au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Villas de Cerritos Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Pescadero
Villas de Cerritos Beach
500 Cerritos Beach Road - Hwy 19, KM 64, El Pescadero, Todos Santos 23000, Mexique   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Pescadero
“Hôtel super, région superbe, vacances au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cerritos, c’est comme une oasis ! Vous avez l’océan pacifique à 400m, les cactus, l’hôtel, deux restaurants, quelques petites maisons et c’est tout ! L'Hôtel a une piscine, mais aussi un jacuzzi et un bar (où la margarita est à tomber par terre).
C’est l’idéal pour déconnecter et se ressourcer.
Le personnel est toujours disponible, souriant et m’a toujours très bien conseillé pour visiter la région (le manager parle un peu français !). Ne partez pas sans tenter le surf, l’hôtel nous avait prêté une planche !Essayez aussi le temazcal de Cerritos (une sorte de sauna), c’est l’hôtel qui nous l'avait suggéré et c’est un incontournable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villas de Cerritos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas de Cerritos Beach

Adresse : 500 Cerritos Beach Road - Hwy 19, KM 64, El Pescadero, Todos Santos 23000, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Todos Santos > El Pescadero
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Pescadero
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Villas De Cerritos Beach Mexique/El Pescadero, Todos Santos
Villas De Cerritos Beach Hotel El Pescadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas de Cerritos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villas de Cerritos Beach a été ajouté à vos Favoris