“limite!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping les Fontaines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lathuile
Camping les Fontaines
Camping les Fontaines a été ajouté à vos Favoris
1295 Route de Chaparon, 74210 Lathuile, France   |
Les Menuires, France
“limite!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

alors ...vraiment decu!!!!directeur pas aimable..receptionniste agreable!!bon si l envie de boire un cafe ou mange au resto du camping ben il ouvre a 18 heure!!!!bref piscine soit disant chauffe qui en effet fin mai a 18 degre ben les enfants on tres froid!!je sais que nous francais nous sommes pas franchement la meilleurs clientele mais punaise:!!!pour avoir du bon rapport et un service adaptee je conseil le camping l ideal juste a cote!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons logé dans un mobil home appartenant sur place au CE de mon entreprise (je ne le jugerai donc pas) en aout 2013.
Les piscines sont très agréables et propres, les animations sont nombreuses et variés y compris pour les tous jeunes enfants, le camping est bien situé par rapport à Annecy et ses environs, le camping est situé au calme .
Bref que du positif

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

camping calme, nous étions en mobile home qui était propre et bien agencé avec terrasse couverte. Les emplacements ne sont pas trop serrés, des jeux pour les enfants, piscine, épicerie, bar..... Il est a 500 metres des pistes cyclables, camping agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Longwy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce camping correspond bien au descriptif donné....bel espace personnel.....piscines, jacuzzi où petits et grands pourront y trouver leur bonheur.....personnel sympa et bonne ambiance!
Nous avions loué un chalet pour 6 personnes.....que nous avons trouvé mal agencé... Si la chambre du bas est spacieuse, il n'en n'est pas de même pour celles du haut qui sont vraiment trop petites voire inconfortables ( les portes ne fermaient pas, en plus!) Les costauds comme moi devront baisser la tête au bas de l'escalier sous peine de se faire une belle bosse et ne pourront pas avoir accès à la douche qui est vraiment trop petite.....voir celles du camping! Les toilettes donnent directement sur la cuisine...pas vraiment l'idéal pour l'intimité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dison
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Camping tenu en famille situé à +/- 1 km du lac (au super calme) et une vingtaine de km d'Annecy (très jolie ville). Nous avions opté pour un logement en mobil home qui était comme neuf, super propre et sufisamment spacieux, composé d'un petite terrasse couverte. Nous n'avions pas le nez dans l'assiette de nos voisins et vice versa. Les enfants se sont super bien amusés avec les animations prévues pour eux ainsi que dans les piscines ou air de jeux. C'est la première fois que nous partions en camping. Qui dit que les hollandais ne savent pas se tenir ? Avec les commentaires de certaines personnes j'avais un peu peur de tomber avec des hollandais bruyants. Mais je dois dire qu'en plus de match de coupe du monde en faveur des hollandais, une fois celui-ci terminé, ils n'on pas du tout déranger la nuit des campeurs et ils ne sont pas plus dérangeants que des belges ou des français ou d'autres encore. Expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Fontaines

Adresse: 1295 Route de Chaparon, 74210 Lathuile, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Lathuile
Camping Les Fontaines Lathuile, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.