“camping le verger fleuri” 5 5 étoiles

Camping Le Verger Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Verger Fleuri
70 Route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France   |
le quesnoy
“camping le verger fleuri”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

endroit très agréable sous les pommiers; très belle vue sur les montagnes; très bonne ambiance; accueil chaleureux; installations formidables et vous avez également un chalet en bois face au snack qui est super sympa; venez vite nous rejoindre l'an prochain

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pont-de-Metz, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

acceuil chaleureux, ambiance conviviale, les proprios super sympa!!!!
décors magnifiques, beaucoup de promenades aux alentours mais si on a envie de tranquilité le camping est prévu pour.
Si l' on veut aussi se détendre les soirées peuvent être animées en suivant le programme .
Vite vite que j'y retourne !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

c est vraiment un endroit très agréable, sous les arbres fruitiers et avec une belle vue sur le lac, les montagnes
ce terrain est de taille raisonnable et l ambiance chaleureuse et familiale
les installations sont de bonnes qualité
quant à la roulotte, c est formidable, petit espace très bien aménagé et super sympa
nous étions venus pour travailler le w end dans les environs, donc nous recherchions le calme, c était réussi c est vraiment le calme assuré
nous n hésiterons pas à revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dès le 1er abord , ce camping nous a séduit : par sa situation , son cadre , son coté nature .Rien a redire sur les prestations , sanitaires propres , quelques petits détails sympa ....Nous avons rencontré un petit souci et là , Philippe a réglé le problème en professionnel soucieux de la satisfaction de ses clients . Encore un grand merci , et je signe de suite pour un nouveau séjour !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons adoré nos vacances en famille au Verger Fleuri. Le personnel est souriant du matin au soir. La cuisinière nous a mijoté de super bons petits plats, nous vous conseillons les gambas flambées et la salade au saumon, un délice ! L'animateur sait mettre l'ambiance, fous rire garantis et animations adaptées pour tous. Camping propre et très fleuri. La cabine famille-bébé est une bonne idée (1ères douches de notre enfant). Le cadre est exceptionnel, lac et montagnes, que demander de plus. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour faire toutes les activités proposées. Nous devrons donc revenir avec notre plus grand plaisir. Le seul point négatif, c'est qu'il faille attendre plusieurs mois avant de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Faut aller au verger fleuri ! 9ème année ou j'y vais en vacances. C'est génial !
Diversité d'activité ,accueil et camping familial ! La belle vie c'est au verger fleuri !
A proximité du lac ,de Annecy ,luge d'été pas loin!
En plus au snack on mange trop bien !
C'est juste extraordinaire !
Vivement l'année prochaine tiens !

• Séjour du juillet 2013
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Camping très calme, propre et ambiance familiale assurée. Les animations sont variées et originales, on se sent très à l'aise ce qui est important.
Avec un petit bar resto très sympa et félicitation à la cuisinière, on s'y régal.
Les gérants et le personnel sont à votre disposition sans modération et toujours avec le sourire.
Des jeux pour enfants, comme le dragon gonflable, le babyfoot, les toboggans...etc. font la joie de nos bambins.
Situé au bout du Lac loin des tumultes et du bruit (mais seulement à 15 min à pied du Lac), on peut enfin se reposer en toute tranquillité, avec un décor magnifique, les montagnes tout autour nous offre un moment de détente très apprécié. Nous recommandons ce camping à 200% et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Verger Fleuri

Adresse : 70 Route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Lathuile
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Verger Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.