“on aime” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Verger Fleuri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lathuile
Camping Le Verger Fleuri
Camping Le Verger Fleuri a été ajouté à vos Favoris
70 Route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France   |
Annonce
Label Camping Qualité
jouhe
“on aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

super camping !!! tres agreable , on va tous les ans jamais deçu !!! cadre agreable avec les montagnes autour , beaucoup de randonnées autour du lac , un bon snack !!! enfin camping tres sympa !!! , beaucoup d'animations , petanque , kara oke, balades ,cours de dance!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

le quesnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

endroit très agréable sous les pommiers; très belle vue sur les montagnes; très bonne ambiance; accueil chaleureux; installations formidables et vous avez également un chalet en bois face au snack qui est super sympa; venez vite nous rejoindre l'an prochain

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pont-de-Metz, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

acceuil chaleureux, ambiance conviviale, les proprios super sympa!!!!
décors magnifiques, beaucoup de promenades aux alentours mais si on a envie de tranquilité le camping est prévu pour.
Si l' on veut aussi se détendre les soirées peuvent être animées en suivant le programme .
Vite vite que j'y retourne !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

c est vraiment un endroit très agréable, sous les arbres fruitiers et avec une belle vue sur le lac, les montagnes
ce terrain est de taille raisonnable et l ambiance chaleureuse et familiale
les installations sont de bonnes qualité
quant à la roulotte, c est formidable, petit espace très bien aménagé et super sympa
nous étions venus pour travailler le w end dans les environs, donc nous recherchions le calme, c était réussi c est vraiment le calme assuré
nous n hésiterons pas à revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dès le 1er abord , ce camping nous a séduit : par sa situation , son cadre , son coté nature .Rien a redire sur les prestations , sanitaires propres , quelques petits détails sympa ....Nous avons rencontré un petit souci et là , Philippe a réglé le problème en professionnel soucieux de la satisfaction de ses clients . Encore un grand merci , et je signe de suite pour un nouveau séjour !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons adoré nos vacances en famille au Verger Fleuri. Le personnel est souriant du matin au soir. La cuisinière nous a mijoté de super bons petits plats, nous vous conseillons les gambas flambées et la salade au saumon, un délice ! L'animateur sait mettre l'ambiance, fous rire garantis et animations adaptées pour tous. Camping propre et très fleuri. La cabine famille-bébé est une bonne idée (1ères douches de notre enfant). Le cadre est exceptionnel, lac et montagnes, que demander de plus. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour faire toutes les activités proposées. Nous devrons donc revenir avec notre plus grand plaisir. Le seul point négatif, c'est qu'il faille attendre plusieurs mois avant de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Faut aller au verger fleuri ! 9ème année ou j'y vais en vacances. C'est génial !
Diversité d'activité ,accueil et camping familial ! La belle vie c'est au verger fleuri !
A proximité du lac ,de Annecy ,luge d'été pas loin!
En plus au snack on mange trop bien !
C'est juste extraordinaire !
Vivement l'année prochaine tiens !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Adresse: 70 Route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Lathuile
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Verger Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.