“Camping chaleureux” 4 5 étoiles

Camping Le Verger Fleuri
70 Route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France   |
“Camping chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, le camping propose beaucoup de services. L'ambiance est très familiale et bon enfant. Tous les jours, plusieurs activités sont proposées et celles-ci se déroulent dans une bonne ambiance (rando avec le proprio, marché des producteurs, cours de zumba, jeux apéritifs, ect...). Le décor est magnifique, entouré de montagne. Dès à présent, je garde l'adresse de côté.

Astuce pour la chambre : Petit bémol : la caravane pour 2 personnes n'est pas très confortable. Un peu trop petite et le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Agadir, Agadir, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

alliant depaysement , bon consept , accessibilite , animations a taille humaine ,proximite des sites touristiques ,gentillesse ddes hotes et calme , endroit ideal pour un sejour en famille sur un camping familial a taille humaine ou l on ne ressent pas l agression des campings nouvelle generation. merci d exister

Astuce pour la chambre : chacun a les moyens de trouver sa place
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
jouhe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

super camping !!! tres agreable , on va tous les ans jamais deçu !!! cadre agreable avec les montagnes autour , beaucoup de randonnées autour du lac , un bon snack !!! enfin camping tres sympa !!! , beaucoup d'animations , petanque , kara oke, balades ,cours de dance!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le quesnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

endroit très agréable sous les pommiers; très belle vue sur les montagnes; très bonne ambiance; accueil chaleureux; installations formidables et vous avez également un chalet en bois face au snack qui est super sympa; venez vite nous rejoindre l'an prochain

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pont-de-Metz, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

acceuil chaleureux, ambiance conviviale, les proprios super sympa!!!!
décors magnifiques, beaucoup de promenades aux alentours mais si on a envie de tranquilité le camping est prévu pour.
Si l' on veut aussi se détendre les soirées peuvent être animées en suivant le programme .
Vite vite que j'y retourne !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

c est vraiment un endroit très agréable, sous les arbres fruitiers et avec une belle vue sur le lac, les montagnes
ce terrain est de taille raisonnable et l ambiance chaleureuse et familiale
les installations sont de bonnes qualité
quant à la roulotte, c est formidable, petit espace très bien aménagé et super sympa
nous étions venus pour travailler le w end dans les environs, donc nous recherchions le calme, c était réussi c est vraiment le calme assuré
nous n hésiterons pas à revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dès le 1er abord , ce camping nous a séduit : par sa situation , son cadre , son coté nature .Rien a redire sur les prestations , sanitaires propres , quelques petits détails sympa ....Nous avons rencontré un petit souci et là , Philippe a réglé le problème en professionnel soucieux de la satisfaction de ses clients . Encore un grand merci , et je signe de suite pour un nouveau séjour !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Verger Fleuri

Adresse : 70 Route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Lathuile
Camping** situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Verger Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.