“Deux nuits sous tente” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lathuile
Camping La Ferme
Camping La Ferme a été ajouté à vos Favoris
1170 route de Chaparon, 74210 Lathuile, France   |
Annecy, France
“Deux nuits sous tente”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le but de notre escapade était d'essayer la tente. Les emplacements sont assez ombragés, un peu les uns sur les autres même si nous étions peu de campeurs, j'imagine l'été!! Les bungalows sont trop proches des tentes et jusqu'à 23h minuit les gens ont bavardé fort sur leurs terrasses ( bouchon f´oreilles nécessaires si vous voulez dormir plus de 6h). La piscine extérieure était fraîche (20) et la petite piscine couverte était certe a 26 ou 27degres mais très très bruyante et adaptée uniquement aux enfants. Ne pas compter faire des brasses... Les sanitaires dont sommaires mais propres, l'équipe est quant a elle très sympa.

Séjour du mai 2014
CampingLaFerme, Manager de Camping La Ferme, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

et merci pour votre contribution. Nous sommes désolés si vous avez été dérangés par des conversations un peu trop fortes le soir, nous tenons à ce que le calme soit de mise à partir de 22h-22h30 mais nous n'avons visiblement pas réussi à faire le nécessaire.
Nous tenons à vous préciser que la piscine extérieure n'est normalement pas en service en mai (seulement à partir de juin), mais que la météo favorable nous a permis de l'ouvrir un peu plus tôt et que par conséquent elle n'avait peut-être pas encore eu le temps d'arriver à sa température moyenne de 22°.
Nous espérons néanmoins que cette première expérience de camping sous tente a été positive, et que vous continuerez à profiter des joies du camping!

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé trois jours dans ce camping calme sur une colline, rien à redire, les sanitaires sont impeccables, le personnel est plus que serviable, piscines chauffées et ouvertes de 10 à 20 heures (pas comme à l'Europa), le restaurant est très bien, familial et bon marché, et le point parfait, rien que des Français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons ete bien recu
le mobil homme très propre et tous équipés ( micro ondes qui fait gril sympa pour les pain grillé le matin )
et les sanitaires exteieur aussi sont propre
Camping bien calme
Pas loin des pistes cyclables pour y faire des ballades même avec des enfants
Le lac accessible à pieds ( 10mn à pieds)
Nous on va y retourné sa c est sur

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

A deconseiller pour les campeurs : emplacements en pente les uns sur les autres devant les mobils homes ( d ou l on voit par transparence les locataires de mobiles homes prendre leurs douches ) derriere des tentes... et nous avions eu un bon emplacement compares a ceux a deux metres du terrain de petanque..... il faut aussi attendre que les mobiles homes eteignent leurs lampes d exterieurs pour dormir. a deconseiller pour familles avec enfants ou l espace est reduit un seul vehicule ne peut passer donc difficile de laisser jouer sereinement les enfants.... cote prix moyen mais penser a emmener votre carnet de cheques avec vous : un cheque de caution pour le badge ; un cheque de caution pour l adaptateur europeen alors que j ai paye un acces electrique. Cote entretien pas terrible un seul grand sanitaire sinon des minis a l entree... et effectivement ils sont refaits mais il suffit de lever les yeux pour deplorer toiles d araignees d avant l ete et fiante d oiseaux au dessus des tuyaux...pas de papier toilettes dans tous les wc.salle de pause . Pas de tv . cote restauration pas de cb alors qu il y a une machine a carte bleue a l accueil. Les deux piscines ne st pas chauffees seule celle des petits. Le sol est glissant aux abords de la piscine. Le spa est ridicule vieux sans appuie tete ... et il masse a peine. Le terrain de badminton est systematiquement envahi de vehicules tellement le parking est petit. L accueil y est mais il ne suffit pas d avoir un beau polo et un jolie sourire pour satisfaire la clientele. Merite un deux etoiles ...

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A notre arrivée dans le mobile-home, il y avait une forte odeur de renfermée (tabac, ...) qui empestait tout le logement malgré les fenêtres grandes ouvertes. Toute la vaisselle était posée sur la table et il a fallu la ranger dans les placards avec la fatigue du voyage. La chaudière était en défaut avec une LED rouge et un bruit incessant. Le robinet de l'évier fuyait. Une literie inconfortable (oreillers jaunies, mal rembourrés). Dans une chambre, il y avait des toiles d'araignées.

A notre départ, nous avons fait part de notre mécontentement aux employés qui ont pris nos remarques pour des offenses. Aucune empathie et aucune compréhension. Nous étions face à un mur... Notre impression générale, c'est un piège à touriste !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je viens de séjourner pour le week end dans ce camping et en suis très contente.
le personnel est agréable, souriant .
les mobil home sont très bien entretenus
je n'ai qu'une seule chose à dire : merci et à très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Ferme

Adresse : 1170 route de Chaparon, 74210 Lathuile, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Lathuile
Camping La Ferme Lathuile, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.