“Bel havre de paix après une journée de piste” 4 5 étoiles

Finca El Carmen a été ajouté à vos Favoris
Finca El Carmen
Ruta Nacional No 40 Km 4420, Angastaco 4427, Argentine   |
Nantes
“Bel havre de paix après une journée de piste”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Partis de Salta le matin vers Cachi nous descendionsla ruta 40 vers Cafayate. La Finca est juste avant Angustiado et est vraiment superbe. Pour 35 euros la nuit c'étaitvraiment parfait. Superbe paysage, petite ferme avec lamas en bas de la proprièté. Très jolie chapelle restaurée récemment par cette 4eme génération des propriétaires- Quasiobligation de dîner sur place mais . bon et pas cher . Très bons petits déjeuners

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé entre Cafayate et Cachi sur la fameuse ruta 40.
Ceci nous a permis de couper en deux le trajet sur cette route où il est difficile et fatiguant de voyager (piste sans revêtement d'asphalte) mais qui est pittoresque.
L'hôtel est planté dans un paysage magnifique : c'est au bord de la route 40 mais au milieu de nulle part. Les chambres sont confortables.
Nous avons aussi testé le restaurant (pratiquement obligé car pas facile de trouver quelque chose de correct autour). Nous avons bien mangé pour un prix correct.
C'est donc un établissement que je recommande si vous faites la boucle sud au départ de Salta.
Nous avions fait en deux jours (donc un nuit à Angastaco) le circuit SAlta/Cafayate/Cachi/Salta.
Les paysages traversés sont sublimes.
On vous souhaite un bon séjour dans ce très beau pays qu'est l'Argentine.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un appartement pour 3. Payer en pesos ...que vous aurez achetés à Salta sur la pla...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité par Graziella et ses enfants dans cette ferme magnifique aux édifices évoquant les missions jésuites passées et l'histoire de la vallée.
En hiver argentin il y a peu de monde dans cette région mais nous avons eu un très beau temps et ce fut vraiment un séjour agréable.
Les enfants ont beaucoup apprécié la visite des animaux élevés dans la ferme.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé l'appartement qui est situé à l'entrée de la Finca indépendamment de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait étape dans ce magnifique hotel construit dans une vieille maison et avons été réellement séduites.
On nous a proposé plusieurs chambres et toutes sont différentes et chacune avec son charme.
Il y a un restaurant sur place et il vaut mieux car le village de Angastaco est à 10km environ.
Les paysages sur place sont magnifiques. Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons choisi cette cabanas pour la présentation vue sur internet.... et ce n'est pas comme sur les photos. Nous avons bien trouvé l'endroit des photos, mais le lieu de la cabanas était à 5 km de routes en terre de là... au bord de la route, isolée, avec une autre terminée, mais les autres en chantier... et une autre maison plus loin avec les chiens. Bon, et le petit déjeuner compris dans le prix n'était pas prévu. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit parce que l'endroit me semblait hostile. En plus, les gens ne se sont pas excusés et il n'y avait rien d'autre d'ouvert que leur restau.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Finca El Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca El Carmen

Adresse: Ruta Nacional No 40 Km 4420, Angastaco 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Angastaco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Angastaco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca El Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca El Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.