“Moyen pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Ponsbourne Park De Vere Venues

Ponsbourne Park De Vere Venues a été ajouté à vos Favoris
Ponsbourne Park De Vere Venues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ponsbourne Drive | Nr Hertford, Newgate Street SG13 8QT, Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Newgate Street
Mons, Belgique
“Moyen pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 raisons , premièrement, car il est en dehors de Londres et que nous avons l'habitude de loger en dehors de Londres lors de séjour dans cette ville , et deuxièmement, bien souvent , les hôtels 4-5 étoiles situés en périphérie Londonienne sont vraiment beaucoup moins chers et offrent de meilleurs services que ceux du centre ville.
Nous avions également déjà séjourné dans un hôtel De vere Venues ( Theobalds Park ) situé à Cheshunt à 10 km de Londres, et nous en avions été très satisfaits! Nous voulions donc tester cet autre hôtel de la chaîne.

Les points positifs de l'hôtel ? Le lit , hyper grand et très confortable. La vue et le cadre , l'hôtel est situé dans un immense parc au sommet d'une colline. L'architecture baroque du bâtiment ..

Les points négatifs de l'hôtel? La salle de bain un peu "vieillotte" , les tâches sur la moquette de la chambre , la grandeur de la chambre ( assez petite pour un 4 étoiles ), le mobilier de la chambre.

Même si nous n'avons pas payé très cher pour ce séjour , la qualité d'un 4 étoiles n'y était pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ponsbourne Park De Vere Venues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ponsbourne Park De Vere Venues

Adresse: Ponsbourne Drive | Nr Hertford, Newgate Street SG13 8QT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Newgate Street
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Newgate Street
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ponsbourne Park De Vere Venues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponsbourne Park De Vere Venues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponsbourne Park De Vere Venues Hotel Newgate Street
Ponsbourne Park Hertfordshire
Ponsbourne Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponsbourne Park De Vere Venues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.