“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Casita Rio Indio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portobelo
Casita Rio Indio
Casita Rio Indio a été ajouté à vos Favoris
Costa Arriba de Colon, between Portobelo y Nombre de Dios, Portobelo 90000, Panama   |
DINSHEIM
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A découvrir absolument Coin de paradis entre plages et jungle avec plein d'animaux extotiques.
Les tenanciers vous feront découvrir les joies à la Panaméenne et vous acceuil en tant qu'amis et non en tant que touristes un vrai +.
Rapport qualité prix imbattable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Bernières
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Petit coin isolé entre Colon et les San Blas où l'on découvre le vrai Panama authentique: la nature, les animaux et la plage à proximité. A deux pas d'Isla grande et de l'archipel magique des San Blas, c'est vraiment un point de chute idéal au Panama. Rapport qualité / prix / acceuil / gentillesse imbattable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé plus d'une semaine entre amis aux casitas, endroit tous simplement magique et très conviviale, entouré de jungle, on peux apercevoir toucan, singe, et plein d'autres animaux juste devant les cabanitas.
Le service a été très bon, chambre et sanitaire bien entretenue, l'emplacement est situé à dix minutes de Portobelo et 5 minutes de la plage, accessible en bus mais le stop fonctionne également très bien.
Je le recommande à tous les voyageur qui comme nous préfèrent se rapprocher de la nature plutôt que d'aller dans un hôtel souvent coûteux et beaucoup moins chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casita Rio Indio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casita Rio Indio

Adresse: Costa Arriba de Colon, between Portobelo y Nombre de Dios, Portobelo 90000, Panama
Location : Panama > Colon Province > Portobelo
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Portobelo
Casita Rio Indio Panama/Portobelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casita Rio Indio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.