“Un petit coin de paradis et toujours prêt à vous accueillir chaleureusement trop” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Marie-Eugenie

et 1 autre site !
La Ferme de Marie-Eugenie a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Eugenie
allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France   |

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse: allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.