“La meilleure halte à la campagne” 5 5 étoiles

La Ferme de Marie-Eugenie a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Eugenie
allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
“La meilleure halte à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

A la fin des vacances, sur le chemin des écoliers, nous avons choisi ce havre de paix et de sérénité...cuisine divine, déco très cosy et personnalisée...inidspensable halte avant de retrouver la frénésie de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Découvrir la Ferme de Marie-Eugénie au bout de cette petite route, c'est tomber amoureux instantanément de cette chambre d'hôtes. Cette ferme bressane très bien restaurée est magnifiquement décorée. Marie-Eugénie et Dominique vous accueillent chaleureusement et généreusement. Et que dire des repas ! Le dîner, qui met souvent honneur les célèbres volailles locales, est délicieux. Quant au petit-déjeuner copieux, il a réussi à nous convaincre de quitter notre chambre cosy et sa literie d'excellente qualité. Bref, une adresse où nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Tres belle adresse
Très bon petit déjeuner
Nous avons eu un empêchement donc nous n avons pas pu dîner et apprécier la cuisine de la propriétaire.
Petit bémol les dîners nous ont été facturés quand même! Pas très commerçant même si nous comprenons.
À recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2012
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Pour trouver cette ferme, ne programmez pas Bruailles sur votre GPS, sinon vous êtes fichus ! Elle est inidquée sur la route de Cuiseaux. La chambre est soignée, la salle de bains suffisante. Vous dînerez dans la cuisine où règne un sympathique désordre, autant d'ailleurs que dans le salon. La gastronomie est convenable. Petit déjeuner avec d'exquises confitures. L'hôtesse est d'une grande gentillesse, le mari un peu bourru. Calme absolu dans ce décor champêtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
valence
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'était le coup de coeur du guide rivage des chambres d'hôtes de charme, nous n'avons pas adhéré à cet éloge ; certes la ferme bressane a conservé toute son authencité, mais si le cadre nous a plu, l'accueil "paysan" du maître de maison ternit l'enthousiasme sur ce qui pourrait être une vraie adresse de charme originale, et la table dh'ôtes, facturé 35 euros sans les vins, ne tient pas ses promesses de "cuisine à ne râter sans aucun prétexte" ; le petit déjeuner, toujours sous la férule du même et unique maitre de maison, ne fait que confirmer cette impression, sauf le jus d'orange frais sauve cette piétre prestation. Dèçus, nous avons décidé d'écourter notre séjour dans cette maison où nous n'avons pas retrouvé l'esprit de convivialité raffiné et chaleureux auquel les adresses retenues par ce guide nous ont habitués

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil tres chaleureux par le couple de propriétaires. Viste des chambres pleine de charme, rénovation de haute qualite d'une ferme Bressane, décoration faite avec beaucoup de gout et d'authenticité. Tres belle salle de bain avec douche a l'italienne. Propreté irreprochable. Aperitif offert par les proprios, dîner ultra copieux dans la grande salle a manger en présence d'autres clients. Mme est affable, chaleureuse et très généreuse dans sa cuisine. Petit salé aux lentiles apres une belle salade composée, fromage du pays et d'aileurs, dessert de bonne facture. Petit déjeuner copieux, confitures maison, viennoiserie, jus d'orange pressée du jour et petit mot personnalisé de la proprietaire des lieux avec la facture. Franchement, cette adresse vaut le détour sans problème depuis l'autoroute qui est a 10 km a peine.
Quelques tout petits points négatifs pour faire accancer les choses : vins trop chers et pas de paiement possible en carte bleue. C'est tout ! Pour le reste ne changez rien.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil très sympathique
Cadre au calme, chambre dont
La literie est plus que confortable
Par contre, la table d'hôtes
je n'ai jamais aussi bien mangé et trop ;-) !
Une salade du jardin goûteuse et très bien assaisonnée
Une pintade :-) aux pêches, magnifique !! Que du bonheur
Un petit bémol, que je ne partage pas
Avec mon amie, elle trouve la salle de bien
très bien, que moi pour mes plus 180 mètres, elle est un peu compliquée
Pour le reste ! Madame est un vrai cordon bleu ! Bravo, nous avons adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse: allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.