“Surcoté en rapport prix /qualité” 2 5 étoiles

La Ferme de Marie-Eugenie a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Eugenie
allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
“Surcoté en rapport prix /qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A éviter absolument la chambre numero 2, cotée a 125 euros et sans glace dans la chambre , petites chaises basses, tres petite fenetre donnant sur une coursive , chambre tres sombre et placard rempli aec 2 lits d'appoints ne permettant pas d'y suspendre des vetements.
Salle de bain tres sombre , mansardée ne permettant pas de se mettre debout dans la baignoire, et douchette cassée sans possibilitée de l'accrocher. Seul grand miroir dans les WC.
Comme nous nous plaignions le deuxième jour de la différence avec la chambre numero 3 en terme de qualité , (salle de douche grande et correcte avec un eclairage jour suffisant et fenetre dans la chambre plus grande) , le mari a été injurieux et madame Marie Eugenie a effectué un rabais d'une nuit (sur 3) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Mr et Mme Cohen avaient expressément demandé une chambre à deux lits, donc la chambre 2 qui est notre seule chambre à deux lits. C’est la veille de leur départ et après trois jours sans aucune réclamation que Mme Cohen a été prise d’un accès de rage (finalement elle préférait les autres chambres), et ce devant les hôtes de la chambre voisine qui m’ont demandé de ne pas dîner avec ces personnes hystériques. J’ai donc dû demander à Mr et Mme Cohen de renoncer à dîner à la table d’hôte et je leur ai consenti (était-ce le but de la manœuvre ?) la remise d’une nuitée complète. Je laisse le soin à mes futurs hôtes de regarder notre site internet ou les divers guides dans lesquels nous figurons, pour juger du confort et de la décoration de cette chambre qui n’ont jamais posé aucun problème en six années d’activité. Je tiens aussi à faire remarquer l’état absolument répugnant dans lequel ces personnes ont laissé la salle de bains et les toilettes (la femme de ménage a carrément refusé de la faire).

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans ce havre de paix, chouchoutés par Marie-Eugénie et ses délicieuses confitures. Notre chambre était superbe et décorée avec beaucoup de goût, la salle de bain très spacieuse et moderne. La literie est particulièrement confortable et l'ensemble est vraiment chaleureux : bravo à Dominique qui a fait un travail remarquable pour restaurer ce petit coin de paradis !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un lieu d'exception, parfait pour un week-end en amoureux à la campagne. Les bons petits plats de Marie-Eugénie ne vous laisseront pas indifférents. À peine partis, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

A la fin des vacances, sur le chemin des écoliers, nous avons choisi ce havre de paix et de sérénité...cuisine divine, déco très cosy et personnalisée...inidspensable halte avant de retrouver la frénésie de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Découvrir la Ferme de Marie-Eugénie au bout de cette petite route, c'est tomber amoureux instantanément de cette chambre d'hôtes. Cette ferme bressane très bien restaurée est magnifiquement décorée. Marie-Eugénie et Dominique vous accueillent chaleureusement et généreusement. Et que dire des repas ! Le dîner, qui met souvent honneur les célèbres volailles locales, est délicieux. Quant au petit-déjeuner copieux, il a réussi à nous convaincre de quitter notre chambre cosy et sa literie d'excellente qualité. Bref, une adresse où nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Tres belle adresse
Très bon petit déjeuner
Nous avons eu un empêchement donc nous n avons pas pu dîner et apprécier la cuisine de la propriétaire.
Petit bémol les dîners nous ont été facturés quand même! Pas très commerçant même si nous comprenons.
À recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2012
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Pour trouver cette ferme, ne programmez pas Bruailles sur votre GPS, sinon vous êtes fichus ! Elle est inidquée sur la route de Cuiseaux. La chambre est soignée, la salle de bains suffisante. Vous dînerez dans la cuisine où règne un sympathique désordre, autant d'ailleurs que dans le salon. La gastronomie est convenable. Petit déjeuner avec d'exquises confitures. L'hôtesse est d'une grande gentillesse, le mari un peu bourru. Calme absolu dans ce décor champêtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse : allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.