“S'il fallait recommandé une adresse se serait celle-la.” 5 5 étoiles

La Ferme de Marie-Eugenie
allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
Overijse, Belgique
“S'il fallait recommandé une adresse se serait celle-la.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce lieu charmant et convivial.
Nous avons étés chaleureusement reçus par Marie Eugénie qui dès notre arrivée a été au petits soins pour nous. Le calme absolu, le décor extérieur, le confort des chambres, la situation nous ont charmés.
La table d'hôtes est tout simplement excellente et généreuse. Sans oublié l'apéro offert par le maitre de maison.
Bref nous y retournerons dès que possible et recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
Albert, Jeanne et Laurence Desramault

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit en revenant de vacances malheureusement...mais avec un soleil exceptionnel qui ajoute un petit plus pou l'apéro au jardin ! Marie-Eugénie et son mari ont su redonné une âme à cette ferme du XVII siècle. La cuisine est très goûteuse (de l'apéro au dessert - sans oublier le plateau de fromage ! ), et elle partage ¨même ses recettes si on lui demande ! Merci d'être si accueillante et de pratiquer ce métier avec autant d'ardeur et de plaisir !! Les Spadois de Belgique (juin 2010)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Lieu paisible et plein de charme. Une déco soignée et cosy, mêlant le bric à brac de grand-mère et les tendances des magasines, mais toujours avec un souci réel du bien-être des hôtes. Nous avons apprécié le confort des chambres, des parties communes et l'accueil et le service de Marie-Eugénie. Le dîner était excellent. Petit bémol : la ferme est un peu isolée et il faut rouler un peu pour rejoindre les domaines viticoles alentours.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Aux portes du Jura, au cœur de la Bourgogne, dans un véritable écrin de verdure, nous avons été enthousiasmés par l'excellent accueil de Marie-Eugénie mais également par la qualité et le confort de sa ferme !!
La cuisine est à la hauteur de l'endroit et incite à revenir au plus vite profiter du calme et des qualités de cette excellente table d'hôte...
Mention spéciale pour le poulet de Bresse et les délicieuses confitures de Marie-Eugénie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Une chambre d'hôte incontournable par le charme du lieu et l'accueil de la maîtresse maison. Une ferme bressane entièrement rénovée et meublée avec beaucoup de goût.
Bref un autre chez soi ou on se sent particulièrement bien ! Sans oublier une tâble d'hôte avec une cuisine locale réalisée avec amour. Un grand merci encore Marie Eugénie pour ce très agréable séjour et félicitations.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

On a trouvé l'endroit magnifique, complètement perdu en pleine campagne comme on aime.
Les chambres et le salon sont superbes. L'accueil de nos hôtes a été adorable. Mais surtout, nous n'oublierons jamais le Poulet de Bresse au vin Jaune, le Bourgogne et les fromages. Marie-Eugénie est une cuisinière comme on en fait plus!
On recommande chaudement !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse : allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.