“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route De Cuiseaux, 71500 Bruailles, France   |
Sanary-sur-Mer, France
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel en bordure de nationale sans aucun charme. Accueil froid du patron. Pas de proposition de prix de chambre avec diner inclus alors que la table d'a côté y a droit ! Acces aux chambres par l'escalier exterieur, parquet extremement bruyant dans les circulations. Pas mieux dans les chambres avec une porte des toilettes qui frotte sur le parquet mal posé ! Un velux comme seule lumiere dans la chambre. Literie confortable, salle de douche à l'italienne correcte. Chambre tres mal insonorisée. Petit déjeuner correct. Dîner au restaurant avec 3 propositins de plats : entrecote à 25€, 3 pilons de poulets a 16€ ! on est en plein delire...
Chambre, diner et petit déjeuner pour plus de 100€ !!! Ça en vaut la moitié tout au plus.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Contrairement aux derniers avis laissés, l'accueil fut très sympathique !
Chambre propre et très calme, malgré le bruit de la route quand on est à l'accueil, vue reposante sur les champs et la foret, literie récente et très confortable, grande salle de bain et douche spacieuse.
Seul bémol, le p'tit déj pourrait être plus garni.
On y retournera sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

pour avoir séjourner quelque jours je peut dire que l ambiance est vraiment froide et parfois même ressentit un certain gêne quant on tient un restaurant 3 étoile on fait pas sentir au client qu il dérange ou alors il faut vite changer de métier s est une honte de la part du patron de l établissement et je pense que s est grâce a la qualité de la cuisine que se restaurant peut espérer rester debout je félicite tout même le chef pour la qualité de sa cuisine
la cuisine mérite 3 étoiles mais pas la relation clientèle une honte

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruailles

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le petit déjeuner est composer de croissant et baguette pré cuite. Pot de nutella a ce servir a la cuillère ce qui n'est pas très propre... confiture jus d orange (café si on peut appeler sa comme sa...) chambre jolie mais la douche est à refaire. Hôtel qui ne vaut pas 3 étoiles,et le petit déjeuner sait quand même la première fois que je vois sa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les chambres et la table tout à fait correctes sont nettement gâcher par un accueil vraiment désagréable qui laisse une nette impression de géner.
Suis-je tomber le mauvais jour? Je l'espère pour les autres clients, mais personnellement, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Dommage pour cette adresse qui autrement présente des atouts.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

très propre, bien tenu , chambres simples modernes et agréables , calme,sanitaires impeccables et moderne.
restaurant : très bonne cuisine recherchée, spécialités régionnales.frites maisons. très bon rapport qualité/prix.
bon accueil.
Je recommande vivement cet établissement,j'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barbier des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barbier des Bois

Adresse: Route De Cuiseaux, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barbier des Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbier des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barbier Des Bois Bruailles, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbier des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.