“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mauriac
Aix-les-Bains, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sans avoir réservé, nous avons trouvé sur le conseil d'une boulangerie de cette adresse. La dame de l'accueil a été très sympathique, la chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel moderne propre et calme - accueil très sympathique -
chambres bien agencées -
petit dejeuner copieux et de bonne qualité - un parking voiture pratique -
hotel situé en ville , une halte à recommander .
un très bon rapport qualité/prix -

Astuce pour la chambre : .Nous avions une chambre côté parking : très bien .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pomport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la 3eme fois que nous séjournons, pour des raisons professionnelles, dans cet hôtel et c'est toujours avec plaisir que nous y revenons. Acceuil convivial, chambre très agréable et petit déj. très copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel , propriétaire sympa, chambre très propre et très confortable, ma chambre avec une très belle douche à l'italienne. Petit déjeuner varié dans un espace sympa. Je n'ai pas eu le temps de tester l'espace bien être mais c'est sur quand je reviens à Mauriac je vais en profiter. Je recommande vraiment cet établissement .

• Séjour du mai 2013
Issoire, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Technicien je suis en perpétuel déplacement, cet établissement m'a été recommandé par un collègue, je confirme la sympathie de l’accueil une déco simple mais chaleureuse, une propreté irréprochable. un excellent rapport qualité prix ; . Sans oublier les conseils sur les bonnes adresses au alentour. Une adresse à découvrir et à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
escar, Propriétaire de Logis Auv'Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Je vous remercie pour votre avis.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

en déplacement dans le cantal pour affaires je me suis rendu à mauriac et j'ai réservé cet hôtel qui semblait correct sur le papier, ma déception fut grande!!!
chambre petite , j'ai trouvé le lavabo pas très propre , de la poussière , le ménage avait dû être fait trop rapidement.......j'ai dû venir le mauvais jour
les serviettes de toilette n'ont pas été changées bien que laissées sur le sol, et pour couronner le tout l'accueil de la gérante fut glacial, on avait l'impression de la déranger....
bref une adresse à éviter!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
escar, Propriétaire de Logis Auv'Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
pour faire suite à l' appréciation négative sur mon établissement

vous paraissez bien connaître le système des Logis et de Booking

"vous vouliez avoir le beurre et l'argent du beurre"
Je n'ai pas voulu rentrer dans votre jeu!
Je trouve votre réaction exagérée, votre commentaire irréaliste et peu conforme à la réalité.
En effet ,hors saison je fais moi même les chambres et je peux vous assurer que les serviettes n'étaient pas au sol ,en recouche je change les serviettes si elles sont au sol ou dans la baignoire et je change le tapis chaque jour.
Poussière dans le lavabo??? ou PAS .
La grandeur de la chambre 16.50 m² sans la salle de bain avec un lit de 160*200 est ce petit ??
Quant à mon accueil glacial ,je ne sais pas si je peux être glacial ?
Les internautes jugerons à leur prochain passage .
union europeenne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtées par hasard, cet hôtel a été une bonne surprise.
Accueil agréable et souriant.
Lieu très propre. Très grande chambre lumineuse avec chaises et grand bureau sur lequel se trouvait une pochette à l'attention du visiteur avec carte de la région et coupelle de bonbons.

Grande salle de bains (avec fenêtre) très équipée : sèche-cheveux, tabouret, grand miroir, miroir grossissant, boite de kleenex, lime à ongle et gant de toilette en extra. Un W.C. séparé ! Pour un 2 étoiles, d'avoir tout cela est rare.

Et un questionnaire pour évaluer la sastisfaction du client. Visiblement tout est mis en oeuvre pour satifaire le client et essayer d'améliorer ce qui est déjà parfait.

Petit déjêuner en buffet très complet et de bonne qualité dans une salle lumineuse avec belle cheminée et meubles de qualité : impression de se trouver dans une salle à manger famiale.

57,50 € la chambre et 7,00 € le petit déjeûner : cet hôtel aura été le meilleur rapport qualité-prix après une semaine passée dans divers hôtels de la région.

Et un parking privé derrière l'hôtel qui permet d'accéder, par ascensceur, directement aux chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Auv'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auv'Hotel

Adresse : 4 Rue du 11 novembre, 15200 Mauriac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Mauriac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mauriac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auv'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auv'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauriac Logis Auv'hotel
Logis Auv'hotel Mauriac
Logis Au Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auv'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.