“Myriam et franck de Montauban , excellent établissement” 5 5 étoiles

L'Ecu de France
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6 Avenue Charles Perie, 15200 Mauriac, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mauriac
Mauriac
“Myriam et franck de Montauban , excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'acceuil des propriétaires et de l'équipe est sympathique et chaleureux, la chambre est très bien équipée et propre, le restaurant que du bonheur ( bonne qualité des produits, bonne présentation des plats, service à table adéquat ).
Vraiment cet hotel mérite d'obtenir une cocotte de plus.
D'autant que le cadre de la salle est joliment décoré.
Félicitations et Mérites pour le travail fournis !!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pleaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous y avons été diner hier, nous n'habitons pas loin et ne connaissions pas, mais ca y est on a trouvé NOTRE restaurant.
Déco soignée service souriant et efficace, gentillesse des patrons.Quand aux assiettes copieuses et excellentes pour un prix trés abordable.Le petit plus : des toast et cuillères dégustations servies avec l'aperitif.Si vous passez par Mauriac il serrait dommage de ne pas faire une halte dans cet établlissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Si vous avez l'occasion de passer à Mauriac et que vous cherchez un endroit pour bien manger et / ou dormir pour pas trop cher cet hôtel est fait pour vous.
Accueil très sympa.
J'ai testé à la fois la soirée étape et le repas du jour à 12 € à midi et franchement il y a de nombreux hôteliers qui devraient y passer quelques jours pour prendre exemple.
Les chambres sont assez spacieuses et la déco est sans surprise, réalisée avec gout et simplicité. On est dans un établissement 2 étoiles mais rien ne manque de plus le prix est très correct.
Le repas "étape" est tout simplement incroyable vous avez un choix pléthorique d’entrées et de plats (j’avais rarement vous cela). Dans l'assiette ce que l’on vous sert est très bon, le service est rapide, efficace quoi !!! . Le matin le petit déjeuner est également très bien.
Si vous passez à Mauriac en journée vous pouvez aussi profiter (je pense uniquement en semaine) du repas de midi à 12 €, avec 1 entrée, 1 plat, 1 dessert et un 1/4 de vin compris. Le choix est bien sure plus restreint dans cette formule mais à ce prix il n'y a vraiment rien à dire car c'est bon et pour le prix d'un repas de cafétéria vous bénéficier des services d'un restaurant traditionnel.
Pour résumer cet hôtel en rapport à sa classification 2 étoiles et à ses prestations est vivement à conseiller, seul ou en famille vous ne serez pas déçus…

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Propriétaires accueillants et très disponibles.
Confort de l 'hôtel : parfait.
Très grands choix de menus , qualité des plats préparés et cuisinés par le patron.
Nous reviendrons avec plaisir.
A conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecu de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecu de France

Adresse : 6 Avenue Charles Perie, 15200 Mauriac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Mauriac
Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mauriac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ecu De France Mauriac
L'ecu De France Hotel
Hotel L'ecu De France Mauriac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecu de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.