“Repas de famille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mauriac
Valence, France
“Repas de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent accueil sincère et chaleureux, repas copieux et bon servi avec sourire et gentillesse, service efficace pas de temps d'attente malgré le nombre (23) car c'était un repas de famille.
Décoration et salle moderne et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La sous préfecture du Cantal est calme donc les nuits sont sans surprise même si la chambre donne sur la rue. La literie est confortable, la chambre très correcte, seul la salle de bain plus viellote. La soirée étape est un plus, le repas est varie (grand choix de plats) le tout pour un prix très raisonnable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Dans un 3*** : le chauffage voulait bien démarrer à 17 h mais pas toute la nuit, on s'en souviendra ! On avait réservé en 1/2 pension pour 2 nuits !!!!! Le Restaurant à tester avec la cuisine faite par le patron et le fils : rien à dire avec qualité/prix très corrects ainsi que le petit déj. avec des viennoiseries exceptionnelles. Pas d'ascenseur mais au 1er étage avec une suite familiale : 2 chambres doubles communicantes pour 3. Les propriétaires du cru sont très conviviaux (une place dans leur garage).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Teillet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous étions en balade dans le cantal et avons trouvé c'est hôtel très accueillant,tout est correct, sobre, propre, calme, bonne literie, le restaurant est très bien, les chambres sont grandes, la ville fort sympa, je recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Les employés sont très sympathiques et acceuillants. Les parties communes, la chambre et salle de restaurant sont propres, bien agencées et neuves. Les pièces sont bien distinctes et séparées entre la réception, le bar et la salle de restaurant (qui n'est pas le cas dans tous les établissements). J'étais en soirée étape et très agréablement supris par le choix de la carte qui est très vaste (une dizaine d'entrées, de plats et de desserts). Les plats sont copieux et bons donc on ne risque pas de remonter dans la chambre le ventre vide !!! L'attente entre la commande et les plats est faible car la patronne et la serveuse sont dynamiques. Le choix du petit-déjeuner est correct. Je recommande très fortement cet hôtel et ce restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

accueil très sympathique, bel établissement, chambre refaite simple mais fonctionnelle. nous avions pris la demi pension et surprise, nous avions le choix de la carte. nous avons logés deux nuits donc deux soirs nous avons goutés les spécialités régionnales. bonne cuisine, service simple mais efficace... pour une visite dans le cantal n'hésitez pas à choisir cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Bon accueil serveuse sympa quand à la cuisine pour le prix du menu rien a dire assiette très copieuse filet mignon, andouillette au bleu d'Auvergne, au top!! allez y faites vous votre propre opinion nous cest sur on reviendra!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez L'Ecu de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecu de France

Adresse: 6 Avenue Charles Perie, 15200 Mauriac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Mauriac
Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mauriac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ecu De France Mauriac
Hotel L'ecu De France Mauriac
L'ecu De France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecu de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.