“Jolie Maison typique et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Papaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Gaulette
Maison Papaye
Maison Papaye a été ajouté à vos Favoris
La Fleche No21, La Gaulette, Île Maurice   |
“Jolie Maison typique et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour en famille pendant la période de Noel. Tous les avis lus sur TripAdvisor sont vrais. Nous avons apprécié la gentillesse, les services et les renseignements précieux de Marie Hélène. Maison très bien entretenue, belle piscine et chambres assez spacieuses. Les enfants étaient ravis. Nourriture fraîche et bio. Bref, très satisfaits et on y retournera! une pépite!
Merci aussi à Marie Hélène qui a retrouvé et fait parvenir la paire de solaire de ma femme. JL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Chapelle-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une maison que nous recommandons à notre tour sans hésitation à tous ceux qui veulent découvrir l'ile Maurice de manière authentique.
Marie-Hélène est aux petits soins pour ses hôtes : tout est délicatesse et rafinement. L'accueil, le service et l'attention à chacun permettent de caractériser Marie-Hélène qui n'hésitera pas à proposer des activités, des restaurants qu'elle aura testés personnellement.
La prochaine fois, nous reviendrons en espérant voir son mari Philippe qui était en France à la suite d'une intervention chirurgicale.
Merci Marie-Hélène pour ce merveilleux séjour qui nous a permis de découvrir Maurice avec d'autres centres d'intéret que la plage que nous n'oublierons jamais.

Astuce pour la chambre : Chambre Créole très calme que nous avons fort appréciée avec sa varangue privative en L
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une très bonne adresse, rien à redire. Très belle maison, chambres propres et joliment décorées, grandes terrasses à l'étage, grande piscine, très bon accueil, site très bien fait, indications données par mail tout à fait fiables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une jolie demeure créole pleine de charme, nichée au cœur d'un superbe jardin tropical, une vraie piscine vaste et profonde, une cuisine généreuse et locale, voila l'univers sur lequel Marie-héléne règne en parfaite maitresse de maison.
Rien n'est laissé au hasard, on vous accueille, on vous conseille et on vous guide dans les différentes activités touristiques du sud de l'ile.
Convivialité, partage et authenticité sont au rendez-vous, ici, vous n'êtes pas un numéro de chambre et vous aurez, comme nous, sans doute....l'envie d'y revenir.
Très belle expérience en chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : Chambre "La Baule" calme et spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La gentillesse de Marie-Hélène, la propreté, le bon service ainsi que les repas traditionnels font que LA MAISON PAPAYE soit une très bonne adresse pour découvrir MAURICE, dans un cadre créole authentique.
Adresse à retenir, à la fois prochaine.
Marie- Hélène, un grand merci pour tous les bons conseils.
Jean M

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons apprécié la beauté , la propreté de cette maison magnifiquement décorée et entretenue.L'accueil est largement à la hauteur.Marie-Héléne est une hôtesse attentive conviviale et de bon conseil. Elle sait veiller au moindre détail et faire découvrir les sites et les saveurs de son île en partageant avec ses hôtes d'admirables repas ....Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Afrique un peu petite et salle de bains sur le pallier.Nous prendrons la cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons beaucoup apprécié notre séjour de quelques jours à la maison papaye.
la maison est très belle et a le charme des maisons traditionnelles créoles avec tout le confort moderne.
la maitresse de maison a le sens du détail et la décoration est charmante.
l'escalier en bois exotique est très beau, la varangue est vaste et agréable..
La piscine est grande et bien entretenue. Notre chambre bien que plutôt petite ( mais en conséquence moins chère ) était très bien arrangée avec goût et donnait sur une vaste terrasse avec vue sur l'océan.
la literie est de très bonne qualité et le linge de lit raffiné.
le fait que la salle de bains ne soit pas attenante à la chambre ne nous a pas gêné. elle est juste en face.
nous avons profité d'un diner sur place bien sympathique.
il est nécessaire d'être véhiculé mais les hôtes peuvent vous louer voiture ou scooter.
ils organisent aussi le transfert pour l.aeroport.
une très bonne adresse loin des hordes de touristes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Papaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Papaye

Adresse : La Fleche No21, La Gaulette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > La Gaulette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Gaulette
à partir de 45 € ... plus   moins
Hotel Maison Papaye La Gaulette
Maison Papaye La Gaulette, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Papaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.