“belle adresse au calme” 4 5 étoiles

La Fleche No21, La Gaulette, Île Maurice   |
Quiberon, France
“belle adresse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une belle maison , joliment décorée : une belle varangue , une belle piscine , une belle atmosphère dans un beau jardin ; l accueil de marie helene et de philipppe est chaleureux , et très vite simple . nous avons manger 2 fois : le dernier repas était particulièrement savoureux . nous y avons rencontré des gens charmants . il faut savoir qu'il faut vraiment une voiture . le centre de la gaulette est vraiment authentique (on a adore la petite boutique avec les 2 dames mauriciennes ) seule remarque : nous sommes des levés tard : on aurait aime un petit déjeuner peu être plus copieux , et surtout avec des fruits(mangue, ananas qui étaient deja partis…a l heure ou on se levait.) ; de beaux echanges sur la région , l ile et la vie en général..de bons conseils (randonnée avec jay ) philipppe et marie helene , on vous embrasse et peu être a bientôt dominique et hubert

Astuce pour la chambre : nous avions la petite chambre derrière , donc pas de vue , une petite terrasse , mais nous a tons be...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
maisonpapaye, Propriétaire de Maison Papaye, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour les bretons. Merci à vous deux pour ces paroles sensibles. Vous soulignez à juste titre le goût de nos clients pour nos plateaux de fruits du petit déjeuner offrant en grande majorité des fruits tropicaux locaux de saison. Nous sommes d'autant plus surpris par votre appréciation les concernant que plusieurs mangues "maison rouge" ont accompagné chacun de vos petits déjeuners, sans être touchées par vous, avant de terminer en...tarte tatin pour nos clients nouvellement arrivés. Marie Hélène.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour en famille pendant la période de Noel. Tous les avis lus sur TripAdvisor sont vrais. Nous avons apprécié la gentillesse, les services et les renseignements précieux de Marie Hélène. Maison très bien entretenue, belle piscine et chambres assez spacieuses. Les enfants étaient ravis. Nourriture fraîche et bio. Bref, très satisfaits et on y retournera! une pépite!
Merci aussi à Marie Hélène qui a retrouvé et fait parvenir la paire de solaire de ma femme. JL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Chapelle-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une maison que nous recommandons à notre tour sans hésitation à tous ceux qui veulent découvrir l'ile Maurice de manière authentique.
Marie-Hélène est aux petits soins pour ses hôtes : tout est délicatesse et rafinement. L'accueil, le service et l'attention à chacun permettent de caractériser Marie-Hélène qui n'hésitera pas à proposer des activités, des restaurants qu'elle aura testés personnellement.
La prochaine fois, nous reviendrons en espérant voir son mari Philippe qui était en France à la suite d'une intervention chirurgicale.
Merci Marie-Hélène pour ce merveilleux séjour qui nous a permis de découvrir Maurice avec d'autres centres d'intéret que la plage que nous n'oublierons jamais.

Astuce pour la chambre : Chambre Créole très calme que nous avons fort appréciée avec sa varangue privative en L
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une très bonne adresse, rien à redire. Très belle maison, chambres propres et joliment décorées, grandes terrasses à l'étage, grande piscine, très bon accueil, site très bien fait, indications données par mail tout à fait fiables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une jolie demeure créole pleine de charme, nichée au cœur d'un superbe jardin tropical, une vraie piscine vaste et profonde, une cuisine généreuse et locale, voila l'univers sur lequel Marie-héléne règne en parfaite maitresse de maison.
Rien n'est laissé au hasard, on vous accueille, on vous conseille et on vous guide dans les différentes activités touristiques du sud de l'ile.
Convivialité, partage et authenticité sont au rendez-vous, ici, vous n'êtes pas un numéro de chambre et vous aurez, comme nous, sans doute....l'envie d'y revenir.
Très belle expérience en chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : Chambre "La Baule" calme et spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La gentillesse de Marie-Hélène, la propreté, le bon service ainsi que les repas traditionnels font que LA MAISON PAPAYE soit une très bonne adresse pour découvrir MAURICE, dans un cadre créole authentique.
Adresse à retenir, à la fois prochaine.
Marie- Hélène, un grand merci pour tous les bons conseils.
Jean M

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons apprécié la beauté , la propreté de cette maison magnifiquement décorée et entretenue.L'accueil est largement à la hauteur.Marie-Héléne est une hôtesse attentive conviviale et de bon conseil. Elle sait veiller au moindre détail et faire découvrir les sites et les saveurs de son île en partageant avec ses hôtes d'admirables repas ....Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Afrique un peu petite et salle de bains sur le pallier.Nous prendrons la cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Papaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Papaye

Adresse: La Fleche No21, La Gaulette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > La Gaulette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à La Gaulette
à partir de 45 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Papaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Papaye La Gaulette
Maison Papaye La Gaulette, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Papaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.