“Sortie inoubliable, équipe géniale, notre meilleure journée à Maurice...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amistad

Classé n° 1 sur 6 Attractions à La Gaulette
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : J’ai l’avantage de vous presenter la croisiere “Nager avec les dauphins” a bord du fleuron de la compagnie BOB MARLIN : L’AMISTAD. Concu et equipe par des francais amoureux de l’ile Maurice et destine aux touristes VIP, ce bateau de classe cinq etoiles a ete traite avec tout le raffinement francais digne des compagnies aeriennes europeennes first class. Cette croisiere s’inscrit parfaitement dans le niveau de traitement et activites qui sera dans la continuite des offres et prestations que vous proposerez a vos clients les plus exigeants. Fort de quatorze ans de pratique dans cette activite, choisi et conseille par des celebrites internationnales connues mondialement, nous avons toujours su preserver et garantir leur anonymat. Le ministere du Tourisme, Mauritius Tourism Promotion Autority et Tourism Autority nous ont accorde leur totale confiance dans le cadre des echanges et receptions a l’internationnale de celebrites et de peoples. Nous avons egalement ete retenu par les C.E navigants Air France et recevons a notre bord leurs equipages ainsi que ceux d’Air Italia. Nous disposons d’un equipement au top niveau (radar, sondeur, 2 VHF, 2 GPS, traceur de route, ambiance musicale, 220 volts, toilettes avec douchettes, equipement masques- tubas-palmes, bouees de sauvetage, extincteurs, coffre fort, etc…) Personnel trie sur le volet, intentionne, devoue, attentif au moindre desir, forme pour assurer la securite des passagers et des enfants,compose d’au moins un capitaine principal plus deux matelots dont un deuxieme capitaine en second. Un matelot est present en permanence aupres des touristes, par securite, dans l’eau lors de la nage avec les dauphins, la plongee apnee et ou les baignades pour pecher les oursins . Entr’autre, notre compagnie dispose d’une assurance maximale de Rs 30 millions par personne. Ces croisieres sont toujours ponctuees par un repas sur l’ile au Benitier au milieu d’un campement amenage a la francaise et isole des importuns. Il suffit de consulter notre livre d’or pour constater que saluant l’excellence de nos prestations, beaucoup de touristes considerent que c’est la croisiere avec l’AMISTAD qui a ete l'apotheose durant leur sejour a l’ile Maurice.
Var
3 avis sur les attractions
“Sortie inoubliable, équipe géniale, notre meilleure journée à Maurice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Il est, certes, possible de faire cette même sortie, du moins sur le papier, à un prix moins onéreux, mais ce n'est la même sortie que sur le papier.
Dans les faits, ICI, c'est une équipe très sérieuse, serviable, attachante, et vraie qui est là pour faire de votre journée, une journée de rêve.
Nous avons fait cette excursion en bateau lors de notre 1er jour sur Maurice : immersion immédiate dans la beauté de l'île. Nage avec les dauphins, découverte de l'île aux bénitiers, avec un très bon repas, nage dans le lagon... c'était formidable.
Lorsque l'on arrive, on est pressés de tout découvrir, on arrive en tant qu'Européen, on a peur d'être en retard : on nous avait dit 8h15, il est 8h45 on est toujours là... mais pas de panique! On est à l'île Maurice : soufflez et profitez! Personne ne regarde la montre ici, l'équipe s'adapte à vous, et s'il faut y rester jusqu'à la tombée de la nuit, pas de problème. Je n'oublierai jamais ces gens formidables que nous avons rencontrés, quelle gentillesse, une leçon de vie <3
L'équipe vous met dans les meilleures conditions pour vivre une journée de rêve, il ne reste plus qu'à sympathiser avec les quelques autres touristes qui sont avec vous, et le tour est joué.
Nous avons tellement apprécié cette journée et les personnes qui ont été présentes pour nous (Akshay, Avishay, Kévin, Olivier & Nella) que nous sommes revenus quelques jours après afin de leur dire au revoir. Merci pour tout!

La princesse Sandy & Nicolas ;)

Visité en avril 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Princesse Sandy et Prince Nicolas,

L’équipe de l’Amistad est une famille soudée qui ouvre son cœur et veux vous faire partager ses rêves.
Oui nous aimons Maurice. Les dauphins le savent et sont nos amis, notre souci est le respect et la préservation de la nature.
Le soleil brille pour vous et nous sommes la pour vous faire apprécier les beautés de notre île.
Vous serez toujours les bienvenus.
Toute l’équipe aura du mal à oublier cette jolie Princesse qui nous à rendu visite en compagnie de son Prince charmant.
Toute l’équipe se joint a moi pour vous souhaiter un très bon retour et vous dis à très bientôt.

Livry-Gargan, France
19 avis sur les attractions
“Une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe journée en compagnie de l amistad avec Nella et son équipage.
Départ 8h45, petit déjeuner à bord puis on navigue jusqu aux dauphins. Nous attendons que les autres bateaux s en aillent et la nous plongeons. C est juste magnifique de les voir dans leur environnement naturel. Nous naviguons ensuite en direction de la roche corail. Entre temps on fait un stop pour pêcher des oursins et le déguster avec un verre de blanc. Un petit plongeon arrivée à la roche corail dans une eau cristalline avec le jus d orange qui fait rire (punch) bien sur. Puis direction l ile aux bénitiers ou nous avons très bien mangé (à 15h) tellement nous avons pris notre temps. Nous mangeons à la pointe de l ile ou un endroit fort sympathique nous est réservé. Pas de temps à respecter, on va a notre rythme, c est vraiment top. Pour finir nous avons pu admirer du bateau le coucher de soleil. Nous sommes revenu à l embarcadère vers 18h15. Comme promis Nella, je t envoie les photos au plus vite. Merci à toi et ton équipage pour cette magnifique journée. Reine Lulu. Lucie & Cédric

Visité en avril 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Reine Lulu et Cédric,

Je vois avec plaisir que vous n’avez pas perdu de temps pour venir mettre un avis sur ici.
Aucune journée n’est pareille, notre plaisir est de vous voir satisfaire.
Ces journées se sont les clients qui les rendent attrayante et joyeuses. Partageons sans modération ces moments heureux. Des que ma petite vidéo sera faite, je ne manquerais pas de vous l’envoyer, en espérant qu’elle vous plaira.
Toute l’équipe se joint a moi en espérant vous revoir prochainement.
La Glacerie, France
“une journée extraordinaire avec des gens supers!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

journée fantastique avec l'amistad et les gens à bord!!
Etant mal partis pour cette journée avec un temps maussade Nella et son équipage ont su nous redonner la pêche la pêche avec leur gaieté et leur motivation!!
au final au rdv: le soleil! les dauphins avec leur bébé (magiques), deux plongées pour les voir dans leur environnement!! le punch! les langoustes! la roche posée! l'île aux bénitiers!! l'oursinade!! que demander de plus a oui, l'eau turquoise et elle y été!! nous nous sommes régaler mon mari et moi du début à la fin!
merci a notre capitaine Kevin alias rasta, a notre matelot Olivier et notre danseur et matelot Chouchou sans oublier Nella l'organisatrice!! nous avons eu droit à un super couché de soleil avec des gens extra et une ambiance de rêve!! merci encore et milles bises de la Normandie
Anaïs et Mickaël

Visité en avril 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Anaïs et Mickaël,

C’est ce qui arrive lorsqu’on donne libre cours à ses émotions.
Maurice est le pour vous enchanter et pour vous séduire, tout l’équipage souhaite vous revoir bientôt.
Très cordialement
Montpellier, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une journée de rêve ! Nella et l'équipage nous ont fait vivre des moments uniques que nous sommes pas prêts d'oublier. Nina (7ans 1/2 )se souviendra toute sa vie de sa rencontre avec le cachalot comme sa maman... une ambiance chaleureuse, un repas délicieux, le rhum aussi...enfin dés qu'on peut on revient vous voir ! Merci encore pour ces moments de pur bonheur partagés avec vous. Claire S.

Visité en mars 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Claire,
J’ai envoyé la vidéo du cachalot à Gilles, j’espère qu’il vous la fera parvenir.
Cette journée était exceptionnelle et Nina a été très courageuse face à ce monstre des mers que nous avons pratiquement touché avec la main.
Elle et ses parents nous ont marqué et resterons dans nos cœurs.
A bientôt
Montpellier, France
“une journee fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

une journee fantastique, ambiance et gaite au rendez vous ainsi que les dauphins et les cachalots. nous avons mangé les meilleurs samossa du séjour( chapeau a la cuisiniere) et l'equipage est adorable, tres dur de quitter le bateau en fin de journée. merci a tous les enfants n'oublierons jamais cette experience!!!!

Visité en mars 2014
Bonjour Gilles,

Les dauphins sont dans leur élément, les cachalots sont rares mais étaient présent pour le bonheur de tous.

La générosité se partage et vous avez su la recevoir.
A très bientôt, toute l’équipe attend votre prochaine venue sur le bateau,
amicalement

Les voyageurs ayant consulté L'Amistad ont aussi consulté

Riviere des Anguilles, Savanne District
Baie du Tombeau, Pamplemousses District

Île Maurice, Afrique
Cap Malheureux, Riviere du Rempart District

Vous connaissez L'Amistad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amistad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.