“Un séjour en tous points réussi” 5 5 étoiles

La Cotiniere Chambres D'hotes a été ajouté à vos Favoris
La Cotiniere Chambres D'hotes
ALIGNY, 49320 Grezille, France   |
Villejuif, France
“Un séjour en tous points réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Anne et sa famille, 22-25 avril 20011.
A l'occasion d'une réunion de famille dans la région, nous avons séjourné 3 nuits à La Cotinière que nous avions loué dans son ensemble.
Dès l'arrivée nous avons été séduits par l'ensemble architectural de la Cotinière qui a
été appréciée à l'unanimité.
Le cadre est absolument charmant. Les amoureux de calme trouveront là un lieu idéal, seul "troublé" par les chants d'oiseaux.
L'accueil de notre hôte a été chaleureux, attentionné. Les chambres sont très confortables. la table d'hôtes excellente, sans oublier les petits déjeuners accompagnés de confitures maison délicieuses. Christophe maîtrise parfaitement son rôle. Il sait créer une ambiance conviviale. Nous nous sommes sentis reçus comme des amis. Quel bonheur, comparé à l'anonymat des hôtels de luxe!!!
Merci encore à Christophe qui a su rendre notre séjour des plus agréables. Nous ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous et de retourner à la Cotinière lors d'une autre visite de la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à La Cotinière. En plus le temps était de la partie.

Les propriétaires sont très gentils, les chambres confortables, repas délicieux et le cadre est magnifique.

Reposant et calme sont, à notre avis, les adjectifs qui décrivent le mieux cet endroit.

Bonne continuation à vous, et au plaisir de vous revoir.

Sophia et Nicolas (Poitiers 86)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons été charmé par ce site, notre hôtes accueillant et un calme apaisant, une belle pause dans notre itinéraire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

L'accueil est très chaleureux et sympathique. Nous étions une famille de 13 personnes pour fêter un anniversaire . Les propriétaires se sont pliés en 4 pour nous, avec apéritif dehors dans la cour très fleurie,un diner extra, et un petit déjeuner aux horaires élargis avec beaucoup de tolérance de leur part . les chambres sont très agréables.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres d'hôtes qui rendent le séjour très intime, comme si on était reçu par des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Un grand merci ! Séjour magnifique, Christophe notre hôte est charmant et attentionné; repas dehors, table et vins excellents, cadre exceptionnel, calme et repos garantis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Anthisnes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons été très bien accueillis, tant par les échanges téléphoniques que lors de notre arrivée. Conseils, documentation, qualité des petits déjeuners. prêt de vélos.
Le lieu en clos, avec ses vieilles pierres et ses fleurs, le jardin, tout donne envie de s'attarder. Plaisir de s'y retrouver au retour des promenades.
La chambre et ses annexes sdb cuisine étaient agréables,confort du lit, place de rangement. Pas de bruit de voisinage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ploubalay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

tres bon accueil, chambres spacieuses et confortables,de l' espace dehors pour les enfants pour jouer
Que des choses positives, la seule petite critique, peut être un peu froid dans la piece de vie commune, nous avions la cheminée mais cela faisait beaucoup de fumée même en laissant les portes ouvertes.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cotiniere Chambres D'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cotiniere Chambres D'hotes

Adresse: ALIGNY, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grezille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotiniere Chambres D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cotiniere Chambres D'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.