“Le calme et la tranquillité comme chez soi” 5 5 étoiles

La Cotiniere Chambres D'hotes a été ajouté à vos Favoris
La Cotiniere Chambres D'hotes
ALIGNY, 49320 Grezille, France   |
Wevelgem, Belgique
“Le calme et la tranquillité comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Trés bonne accueil depuis l'arrivée jusqu'au départ ,très bon petit dejeuner à volonté avec confiture maison(figue par ex.).
Conseil touristique interéssant reçu du propriétaire.
Tres bonne cuisine du terroir.
Tres bonne location pour faire des visites dans la région entre Saumur -Angers-Cholet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Berloz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand merci à Christophe pour son accueil.
Cette chambre d'hôtes est idéalement située pour visiter le patrimoine médiéval de la région de Saumur et pour visiter les caves à vins.
Nous avons adorer petit-déjeuner au millieu des fleurs du jardin, le calme absolu du petit hameau d'Aligny.
Nous avons loué la Petite Maison, nous vous la recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passe une semaine tres agreable a la Cotiniere pour notre premiere visite en Anjou.
Le cadre est magnifique, surtout le jardin tres bien entretenu.
Tres calme, en pleine campagne
Christophe Bourcier est un hote tres attentionne, heureux de partager sa connaissance de la Region.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Encore un grand merci à Christophe pour son accueil chaleureux ! La chambre est superbe, nous nous sommes tout de suite senties à l'aise, le petit dèj était délicieux, une petite musique très bien choisie pour accompagner ce moment, le jardin est très bien entretenu. L'endroit est très calme et reposant. Il me tarde d'y retourner !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Anne et sa famille, 22-25 avril 20011.
A l'occasion d'une réunion de famille dans la région, nous avons séjourné 3 nuits à La Cotinière que nous avions loué dans son ensemble.
Dès l'arrivée nous avons été séduits par l'ensemble architectural de la Cotinière qui a
été appréciée à l'unanimité.
Le cadre est absolument charmant. Les amoureux de calme trouveront là un lieu idéal, seul "troublé" par les chants d'oiseaux.
L'accueil de notre hôte a été chaleureux, attentionné. Les chambres sont très confortables. la table d'hôtes excellente, sans oublier les petits déjeuners accompagnés de confitures maison délicieuses. Christophe maîtrise parfaitement son rôle. Il sait créer une ambiance conviviale. Nous nous sommes sentis reçus comme des amis. Quel bonheur, comparé à l'anonymat des hôtels de luxe!!!
Merci encore à Christophe qui a su rendre notre séjour des plus agréables. Nous ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous et de retourner à la Cotinière lors d'une autre visite de la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à La Cotinière. En plus le temps était de la partie.

Les propriétaires sont très gentils, les chambres confortables, repas délicieux et le cadre est magnifique.

Reposant et calme sont, à notre avis, les adjectifs qui décrivent le mieux cet endroit.

Bonne continuation à vous, et au plaisir de vous revoir.

Sophia et Nicolas (Poitiers 86)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons été charmé par ce site, notre hôtes accueillant et un calme apaisant, une belle pause dans notre itinéraire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cotiniere Chambres D'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cotiniere Chambres D'hotes

Adresse: ALIGNY, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grezille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotiniere Chambres D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cotiniere Chambres D'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.