“Nature, culture et accueil” 5 5 étoiles

La Cotiniere Chambres D'hotes a été ajouté à vos Favoris
La Cotiniere Chambres D'hotes
ALIGNY, 49320 Grezille, France   |
Bruxelles
“Nature, culture et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un cadre paisible et fleuri niché au coeur d'une région superbe, un accueil charmant et attentionné, des petits déjeuners copieux dont on retient les délicieuses confitures "maison", et par dessus tout, des hôtes disponibles et chaleureux.....Un lieu de vacances à recommander pour ceux qui souhaitent allier repos, nature et visites culturelles (proximité des châteaux de la Loire) !
Ch et MF Belgique

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil très chaleureux et des hôtes qui donnent de nombreux conseils...Petit déj délicieux avec des confitures maison...Des chambres spacieuses et qui peuvent accueillir des lits supplémentaires. Facile à trouver. Très calme même avec la proximité de la route. Il ne manque plus que la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TREAUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passe deux jours excellents dans le calme et la convivialite. La décontraction de Monsieur Boursier est très appréciable ainsi que sa qualité de service. Le soleil nous a permis de diner et déjeuner dehors. La région est à decouvrir et c et établissement est à recommander.Nous reviendrons probablement avec nos petits enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Cotinière. Merci à Christophe pour son accueil chaleureux ainsi que pour le très bon diner, en toute convivialité, avec de très bons produits (et merci a Isabelle pour la mousse au chocolat!). Notre chambre était spacieuse et tout était prévu pour nos 2 enfants en bas âge. Le petit déjeuner est parfait et il est très agréable de le prendre dans la grande salle surplombée d'une belle cheminée. La région est magnifique et les visites alentours ne manquent pas! Et malgré le mauvais temps, nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très bonne adresse, les chambres sont spacieuses, propres, on s'y sent bien. L'accueil est convivial et décontracté. La literie est impeccable. L'endroit est calme et reposant.
Le petit déjeuner est copieux et il est agréable de le prendre au près de la cheminée.
Qui plus est la région est très belle et pour les amateurs de vin et de gastronomie, on trouve de quoi se faire plaisir aux alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique.
L'accueil, le confort des chambres et le calme qui y règne, nous ont permis de bien profiter de quelques jours de vacances...nous reviendrons.
la région est très belle, de nombreuses activités sont offertes. Nous avons notamment apprécié la vallée de la Loire, ses châteaux et son vignoble.
Merci à Isabelle et Christophe de nous faire partager leur demeure.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour à la Cotinière, les chambres sont très agréables et le calme qui y règne nous a permis de passer d'excellentes nuits.
La région est très belle et les visites multiples. Le vignoble, la loire, les châteaux...pas de quoi s'ennuyer. Merci à Isabelle et Christophe pour leur accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cotiniere Chambres D'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cotiniere Chambres D'hotes

Adresse: ALIGNY, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grezille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotiniere Chambres D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cotiniere Chambres D'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.