“Inoubliable / immanquable / Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Guayabal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chinchina
Hacienda Guayabal
Hacienda Guayabal a été ajouté à vos Favoris
| Km 3 From Chichina to Pereira, Chinchina 010, Colombie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Inoubliable / immanquable / Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

La hacienda Guayabal est la meilleure expérience que j'ai vécue jusqu'à aujourd'hui. En effet, dès l'arrivée sur place, on est accueilli avec un sourire, une attention et une sympathie exceptionnelle.
La famille et le personnel sont tout simplement d'une gentillesse incroyable et chaque seconde sur place est synonyme de plaisir.
Le cadre est tout simplement époustoufflant (végétation luxuriante, variété d'oiseaux multicolores sans fin: colibris, toucans, etc..) et le tour du café est très instructif. Ce dernier est riche en informations, bien construit, et il permet de comprendre la culture d'un bon café; de la graine jusqu'à la tasse.
Les repas proposés sont frais, copieux et très bons. Le rapport qualité prix est imbattable et l'expérience est tellement exceptionnelle que l'on a envie que d'une chose: prolonger son séjour indéfiniment.
Vivant en Colombie, nous sommes habitués à la gentillesse des gens, mais à la Hacienda Guayabal, tout est tout simplement décuplé.
Cet endroit est à faire (et refaire si possible).

Séjour du février 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit. Le plus chouette accueil recu en colmbie, equipe adorable, on avait l impression d etre en famille! Diner et pti dej delicieux, cadre tranquille. Visite cafes via eux. Hacienda a ne pas manquer!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au mois d'août 2013 à la Hacienda Guayabal et nous y avons passé un très agréable moment.
Maria Teresa nous a reçus avec un délicieux jus de mangue frais, et nous avons pu choisir notre chambre.
Passer une nuit dans ce merveilleux B&B est absolument fabuleux : prenez le temps d'aller observer les lucioles, d'écouter la vie nocturne.
Un séjour abordable, avec un excellent service (l'attention du personnel mérite un 20/20), à recommander à tous ceux qui vont passer par l'Eje Cafetero...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'hotel est situé en plein milieux de magnifiques champs de café. L'accueil est des plus chaleureux, Maria Teresa s'est occupée de nous comme des princes.
En plus, Chinchina est un excellent point de départ pour las excursions au Parc de los Nevados (Maria Teresa est en étoite relation avec une agence de Manizales) et des thermes d'eau chaude.
Les petits déj et les dîners y sont excellents
Bref, une grande expérience dans cette superbe zone du café!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Guayabal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guayabal

Adresse: | Km 3 From Chichina to Pereira, Chinchina 010, Colombie
Location : Colombie > Caldas Department > Chinchina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chinchina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Guayabal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.