“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel Termales Santa Rosa de Cabal
Km 10 Vereda San Ramon | Risaralda, Santa Rosa de Cabal 661020, Colombie   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Réputé comme la meilleure station thermales de la région par des amis colombiens, nous avons passés de bons moments.

Le petit déjeuner et la nourriture sont excellent.

Les chambres sont grandes et spacieuses, heureusement que les couvertures tiennent chaud car la nuit il fait froid.

Autrement les cascades sont fantastiques, les piscines thermales offrent un très bon moment de détente. Le personnel de l'hotel est chaleureux est très serviables.

Je n'ai jamais fais d'autres thermales je ne peux donc pas comparer, mais pour les services hotel et thermales je met 5 étoiles.

De plus une visite guidée est incluse pour voir et comprendre d'ou viennent ces eaux thermales, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller.

A savoir que les piscines de l'hotel ferment à 23h30.

Séjour du décembre 2013

Punta del este
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Je viens de passer deux jours á l'hotel Termales de Santa Rosa et je déconseille formellement et totalement cet hotel qui pratique des prix exhorbitants pour le région puisque de environ 90 usd par personne soit 180 usd pour un couple en , soi disant , pension compléte c'est ´dire avec une nourriture qu'aucune cantine n'oserait pratiquer .
Un jour nous avons eu une pauvre truite applatie et frite á faire regretter de tuer un an imal innocent pour un tel résultat et un autre jour un sancocho de gallina qui est le plat populaire par excellence c'est á dire valant deux ou trois d'euros dans n'importe quelle gargote mais pas dans un hotel qui pratique des prix équivalents au Charleston de Cartagéne qui lui est exceptionnel de qualité . Aprés des années de voyages autour du monde j'ai rarement été aussi "roulé" .
Le site est extraordinaire et les premiers thermes á 1 km en aval sont encore plus beau et totalement enchanteurs ce qui entraine des remerciements qui en réalité sont pour la nature ou le créateur mais ne concernent en rien l'hotel .
Pour avoir voulu le dire dans le livre de l'hotel et avoir demandé l'amélioration de la cuisine et pour le moins une simple petite information sur les qualités thermales des eaux notre page a été arrachée tout comme celle d'un client furieux d'avoir partagé les piscines avec des hommes accompagnés de "jeunes personnes " .
En fait , loin de prendre en compte les remarques la gérance se contente d'aracher les feuilles qui dérangent .
A lui seul ce fait en dit long sur la qualité de la gestion et le pauvre personnel est trés gentil et fait de son mieux sans avoir aucune formation de base .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Rosa de Cabal

Vous connaissez Hotel Termales Santa Rosa de Cabal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Termales Santa Rosa de Cabal

Adresse: Km 10 Vereda San Ramon | Risaralda, Santa Rosa de Cabal 661020, Colombie
Location : Colombie > Risaralda Department > Santa Rosa de Cabal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Santa Rosa de Cabal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Termales Santa Rosa de Cabal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Termales Santa Rosa de Cabal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.