“le 16 aout à la Bastide...” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de Servadou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senouillac
Bastide de Servadou
Bastide de Servadou a été ajouté à vos Favoris
2037, Route de Lincarque | La Linardié, 81600 Senouillac, Gaillac, France   |
Prix spécial
-20€ sur la 3e. nuit.
Certificat d'Excellence 2014
Donneville, France
“le 16 aout à la Bastide...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent séjour (d'une seule nuit), beaucoup de calme, une batisse de charme au milieu des vignes, avec vue dégagée. La décoration de la chambre et de la maison sont très sympas. L'accueil est vraiment sympathique et l'on sent que Yannick et Philippe adorent recevoir. Tous les détails y sont et rien ne manque dans la chambre (propreté impeccable). Ce soir-là, grosse ambiance à table, (ce qui ne gâche rien),
les produits régionaux (et maison !) devaient, sans doute, avoir leur part de responsabilité dans ce succès ! Merci de votre accueil et à bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Servadou, Propriétaire de Bastide de Servadou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Nous étions très heureux de faire votre connaissance. Très heureux aussi que vous ayez apprécié l'endroit (et l'ambiance, effectivement).
A quand vous voudrez pour de nouvelles aventures.

Amicalement,

Philippe, Yannick et Aurore.

Voyage solo
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent séjour a la bastide de Yannick et Philippe . Le convivialité et la gentillesse de nos hôtes nous a marqué . Accueil, repas, confort, petit déj, et je ne vous parle pas de la piscine et du Spa . C'est parfait. Nous penserons souvent a vous. Et on ne manquera pas de revenir chez vous a notre prochaine visite dans cette super région.
Familles, amis, couples, ne cherchez plus vous avez trouvé .

Séjour du juillet 2014
Merci pour ce gentil petit mot.
Désolés pour cette réponse tardive, mais l'été nous a bien occupés.
Au plaisir de vous revoir à votre prochain passage.
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Comment vous raconter la gentillesse et la bonne humeur de nos hôtes Yannick, Philippe et Aurore...
Après une journée plus que chaude dans la très jolie ville d'Albi prenez votre voiture et tout près de la vous trouverez un petit coin de paradis.
Belle demeure, pour vous relaxer après un plongeon dans la piscine que notre Zoé a particulièrement apprécié.
Puis à l'heure du repas nos hôtes formidables vous ferons goûter leur savoir faire: saucisson sec, vin d'orange et de citron maison, pâté, saucisses, et pour finir tarte aux pommes et tout ceci maison!!!
Ces gens sont des passionnés, des amoureux des autres et de leur métier qu'ils prennent à coeur.
Pour tout ceci bravo LA FAMILLE, on reviendra c'est sure!!!

Astuce pour la chambre : Pour nous la chambre VOYAGE comme un appel....aux rêves
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Servadou, Propriétaire de Bastide de Servadou, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci pour ce petit mot.
Très heureux d'avoir fait connaissance avec votre petite famille, nous regrettons simplement de ne pas vous avoir reçu plus longtemps.
Nous vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle vie, nous sommes certains que tout se passera bien.

Donnez nous des nouvelles.

Bises de nous trois.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions séjourné à La Bastide de Servadou peu de temps après son ouverture. Arrivés par hasard pour y passer la nuit, nous nous étions sentis si bien que nous avions chamboulé notre voyage pour pouvoir y passer 3 nuits. De passage dans la région, nous n'avons pas manqué de nous y arrêter de nouveau, nous demandant toutefois si, 3 ans plus tard, La bastide de Servadou avait su rester un endroit aussi agréable que dans nos souvenirs. La réponse est sans aucun doute affirmative.
Nous avons encore passé un séjour merveilleux. Au delà des confitures fabuleuses de Yannick et des indéniables talents de chef de Philippe, nous voulons surtout souligner l'extraordinaire ambiance qui règne dans cette demeure. Il s'agit d'une véritable maison d'hôtes et les discussions et plaisanteries font même oublier le programme de visites des alentours !
N'hésitez pas : tout est top !
Dominique et Jean Yves

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien décorées et chacune a un style différent. Choisissez celle qui vo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de vous avoir revus!

Merci pour ce sympathique commentaire, nous sommes ravis que le charme opère encore 3 ans plus tard.
Nous espérons que votre fin de séjour s'est bien déroulée, et si par hasard nous nous déplaçons dans votre région, nous passerons sans aucun doute vous faire une petite visite.

Toutes nos amitiés.
Serres-Morlaas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une bastide très jolie au milieu d'arbres respectables,des chambres d'une décoration délicate donnant sur la piscine le tennis et la campagne à perte de vue
le silence est "troublé"par le chant des merles et d'un rossignol
le cadre est parfait,mais encore mieux est l’accueil
nos hôtes ont été d'une amabilité ,d'une disponibilité de tous les instants ajoutant à leurs sourires une compétence de pâtissière pour madame appréciée de tous et de réels talents de cuisinier pour monsieur qui nous a régalés de produits et recette régionales
merci pour ces quatre jours enchanteurs
et pour ceux qui n'ont pas encore pu avoir le bonheur de connaitre le Servadou,dépêchez vous vous ne serez pas déçus
Michel celui de l'ours

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Servadou, Propriétaire de Bastide de Servadou, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Un grand merci à vous pour votre bonne humeur, votre tenue à table et les histoires de famille. ;)
Merci aussi pour ce petit mot qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bastide superbe calme au milieu des vignes avec de tres belles chambres petits dejeuners supers
pour ce qui de nos hotes l accueil est au top disponibilité ,cuisine geniale et humour sont presents
nous sommes tres heureux de vous avoir connu merci pour ces supers soirees passées ensemble
pour savoir qui vous ecris pensez au balsamique et vous saurez
nous vous souhaitons une belle saison bises a vous trois belles vacances a aurore
monic michel

Astuce pour la chambre : elles sont toutes tres bien nous etions un groupe donc nous les avons toutes decouvertes elles s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour à vous deux, nous avons passé de grands moments en votre compagnie. Nous penserons souvent à vous, le groupe est génial.
Portez-vous bien.
Amitiés de nous trois.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Yannick, Philippe sans oublier Aurore " BRAVO" pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité que nous avons ressenti pendant notre séjour de 5 nuits. La prestation que vous proposée est de qualité avec des chambres spacieuses et joliment décorées, une propriété fort agréable, des petits déjeuners digne de ce nom et enfin des repas dans lesquels on ressent toute votre envie de faire plaisirs.
Merci car nous avons passé un séjour superbe et nous sommes repartis en laissant des amis.
Babeth et Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Servadou, Propriétaire de Bastide de Servadou, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand plaisir de vous avoir chez nous, et une réelle peine de vous voir nous quitter.
Merci pour tous ces compliments. Vous formez un groupe incroyable, surtout ne changez pas.

A bientôt.

Vous connaissez Bastide de Servadou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Servadou

Adresse: 2037, Route de Lincarque | La Linardié, 81600 Senouillac, Gaillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Gaillac > Senouillac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Senouillac
Notre maison d'hôtes vous ouvre ses 5 chambres, sa roulotte tout confort et sa table (sur réservation), composée de produits maison accompagnés de vins de Gaillac.Notre positionnement, au coeur du triangle d'or, vous permettra de découvrir notre belle région, peut-être d'une manière inattendue et originale, en fonction de nos disponibilités.La piscine couverte de 12m par 6 est praticable d'avril à novembre, le spa toute l'année, de même que notre court de tennis. Tous ces équipements sont situés dans un parc fermé d'un hectare.Une salle de séminaire d'une capacité de 12 personnes est à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.Notre maison se situe à 8 km de Gaillac, à 15km d' Albi et de Cordes/Ciel. Toulouse à 40 minutes par l'autoroute A68.Nous vous proposons la table d'hôtes sur réservation, les produits régionaux sont mis en avant, pour la plupart faits maison. Venez les découvrir. Un garage pourra abriter vos voitures et motos en toute sécurité. ... plus   moins
Bastide De Servadou Senouillac, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Servadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.