“Un trés bon restaurant qui meritte largement ses trois marmittes” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Grande Motte
“Un trés bon restaurant qui meritte largement ses trois marmittes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hotel restaurant est de trés grande qualité.Les patrons sont trés serviables ainsi que le personnel.Les chambres sont situées dans un batiment annexe, à l'arrière du restaurant.Notre chambre était trés propre avec une trés bonne literie.Au restaurant nous avons pris le menu à 38 euros avec pour entrée du foie gras et du saumon,tous les deux trés bons.Puis des cotellettes d'agneau excellentes pour mon épouse et du poulet de bresse pour moi avec une bonne portion de morilles(suplement 8 euros).Pour finir le repas ,fromages et comme dessert une poire au vin.Comme vin nous avons pris un Givry 1er cru à 32 Euros.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cavaillon, France
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis un peu déçu je dois dire. 3 marmites et marmite d'or 2013, étonnant.
Je ne pense pas que ce soit mérité par rapport à d'autres beaucoup plus simples et de qualités gustatives nettement au dessus. Le saumon grillé était sec, le foie gras en pépites était moyen, limite "air". Les légumes endives par exemple de la veille sans aucun doute. Bref, table extrêmement moyenne.
Il faut traverser la rue pour aller ensuite dormir dans une annexe de l'hotel et retraverser le lendemain pour le petit déjeuner. Non, vraiment moyen.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ilê de france
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage à Louhans, nous avons diné au cheval rouge. Service attentif, le menu à 26€ est d un excellent rapport qualité prix avec des mets de la région, cuisinés maison .
Le vin de la région très agréable
Une bonne soirée dans un cadre un peu désuet mais très authentique.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
izernore
“adresse sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

ce jour avec des amis,nous somme aller au hasard dans ce restaurant. Très bon accueil,très bonne cuisine,est le plus surprenant, il faut le signaler car ce n'ai pas tous les jours, nous avons eu un petit souci sur un plat ,il nous a été changer de suite est avec une agréable surprise lors de l'addition, un dessert est les cafés offert. des professionnels comme ses personnes , je voudrai en rencontrer plus souvent. je recommande cet établissement sincèrement.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Un excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel de Louhans à la mi-août 2013, suivant la recommandation d'un habitant de la région. Vu le beau temps, nous avons pu dîner dans la cour, à l'extérieur, sous un agréable chapiteau, même si la cour elle-même n'est pas particulièrement jolie. Nous avons pu goûter au poulet de Bresse, délicieusement préparé, ainsi qu'à une selle d'agneau cuite à la perfection. Tout le repas était bon, ainsi que le pichet de vins de pays, et le rapport qualité-prix était correct. Puis, le personnel était attentif et sympathique, ce qui est aussi important. On recommande donc la cuisine de cet hôtel sans aucune hésitation!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Rouge ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.