“QUELLE BELLE SURPRISE” 5 5 étoiles

Chemin de Bourgchateau, 71500 Louhans, France
+33 (0) 3 85 75 37 12
Site Web
Réservez avec
Le Moulin de Bourgchâteau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Louhans
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bavilliers, France
“QUELLE BELLE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le jour de notre anniversaire de mariage, nous nous sommes arrêtes à cet endroit car le cadre était tout à fait enchanteur. Le Personnel, bien que jeune, nous a acceuilli et servi avec professionnalisme et chaleur. La raviole d'escargots aux nuances italiennes était succulente et le poulet de Bresse à la crème simplement divin. Les fromages sont très bien affinés. Les desserts très gouteux. J' ai personnellement pris le soufflé glacé au limoncello. Ce dernier était même accompagné d'un verre de limoncello. Le mariage bressan/Italie est très bien réalisé et en partant, nous n'avons pas oublié d'acheter des truffes. Excellent moment, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Branges
“Massimo fait le maximum”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil professionnel et souriant, et comment ne pas aimer les pâtes ou le risotto truffé à merveille.
Ici vous serez dans une maison tenue par des amoureux de la truffe.
Les bonnes adresses louhannaises sont suffisamment rares pour signaler que pour quelques euro de plus, on peut déguster de vrais plats fait avec des produits frais de qualité, et confectionnés avec talent.
Donc merci au moulin de Bourgchateau de considérer ses clients.
Si vous venez à Louhans ne manquez pas cette adresse au bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marck, France
“Excellent Risotto mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon service. Une entré à ne pas manquer est leur Risotto Arborrio à la crème de Truffe : excellent !!!. Très bonne carte de vins. Le cadre est très bien. Toutefois, en plat principal, les cuisses de grenouilles sautées au beurre ail persil nous restent encore un peu sur l'estomac... Trop cuites !! Toutefois, ce n'est pas cette petite erreur de cuisson qui devrait vous empêcher de vous y rendre.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cuiseaux, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En dehors des plats traditionnels bressans, Massimo est LE champion des pâtes comme seuls savent les cuisiner les Italiens! Service sympathique et attentionné, pour une étape qui se voulait courte et qui l'a été. Bonne qualité. Assiettes très chaudes ( a contrario de nombreux chefs qui n'ont pas compris que l'on n'aime pas déguster son plat en le terminant tout froid). Pas d'accueil au rez-de-chaussée, mais salle de restaurant indiquée.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
sornay
“Au sujet repas en test”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Louhannaise d'adoption, j'ai souhaité tenter ce restaurant. Pas d'accueil au rez de chaussée, il fait se débrouiller pour trouver la salle de restaurant. En salle, excellent accueil, tout commence bien pour le service, personnel attentionné. Puis un repas de famille vient troubler le service, attente interminable entre les plats, à notre départ nous souhaitons emmener la bouteille de vin (grand cru) qui n'était pas terminé, pas de sachet adapté, nous avons attendu le bouchon durant une demie heure et il n'est jamais arrivé. En fait le serveur était parti jouer à la balancoire avec des enfants, la serveuse qui se trouvait à l'accueil, nous a remis le fameux bouchon, sans grande sympathie.

Mets de bonne qualité, mais tiede, après demande de réchauffage, l'assiette est revenue brulante mais la nourriture toujours pas chaude.

Le repas a duré 4 heures..................

Jamais vu le patron... sois disant chef de cuisine.....Monsieur Massimo

Parking très sale, attention aux chaussures neuves... si il pleut mieux vaut mettre des bottes !

Compte tenu de la renommée, beaucoup de choses à revoir, j'avais testé dans l'espoir d'un grand repas de famille en vue, je déclare forfait.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bourgchâteau ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moulin de Bourgchâteau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bourgchâteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.