“cadre exceptionnel, plats delicieux” 5 5 étoiles

Chemin de Bourgchateau, 71500 Louhans, France
+33 (0) 3 85 75 37 12
Site Web
Réservez avec
Le Moulin de Bourgchâteau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Louhans
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Albon, Rhone-Alpes, France
“cadre exceptionnel, plats delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un endroit majestueux
Une cuisine rafinée et originale
Un service attentionné
Tres bon rapport qualité prix

• Visité en février 2014

Bantanges
“RESTAURANT A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il a fallu plusieurs tentatives pour pouvoir diner en amoureux - complet c'est bon signe - L'accueil client n'est pas au top à la réception, par contre à l'étage ça change tout, peu nombreux nous avons passé une super soirée, service - assiette, vin conseillé par du personnel jeune mais compétent
Cuisine raffinée, belle présentation - cadre intérieur très chaud - extérieur bucolique.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bavilliers, France
“QUELLE BELLE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le jour de notre anniversaire de mariage, nous nous sommes arrêtes à cet endroit car le cadre était tout à fait enchanteur. Le Personnel, bien que jeune, nous a acceuilli et servi avec professionnalisme et chaleur. La raviole d'escargots aux nuances italiennes était succulente et le poulet de Bresse à la crème simplement divin. Les fromages sont très bien affinés. Les desserts très gouteux. J' ai personnellement pris le soufflé glacé au limoncello. Ce dernier était même accompagné d'un verre de limoncello. Le mariage bressan/Italie est très bien réalisé et en partant, nous n'avons pas oublié d'acheter des truffes. Excellent moment, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Branges
“Massimo fait le maximum”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil professionnel et souriant, et comment ne pas aimer les pâtes ou le risotto truffé à merveille.
Ici vous serez dans une maison tenue par des amoureux de la truffe.
Les bonnes adresses louhannaises sont suffisamment rares pour signaler que pour quelques euro de plus, on peut déguster de vrais plats fait avec des produits frais de qualité, et confectionnés avec talent.
Donc merci au moulin de Bourgchateau de considérer ses clients.
Si vous venez à Louhans ne manquez pas cette adresse au bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marck, France
“Excellent Risotto mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon service. Une entré à ne pas manquer est leur Risotto Arborrio à la crème de Truffe : excellent !!!. Très bonne carte de vins. Le cadre est très bien. Toutefois, en plat principal, les cuisses de grenouilles sautées au beurre ail persil nous restent encore un peu sur l'estomac... Trop cuites !! Toutefois, ce n'est pas cette petite erreur de cuisson qui devrait vous empêcher de vous y rendre.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bourgchâteau ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moulin de Bourgchâteau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bourgchâteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.