“déjeuner entre amis” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Avignon, France
“déjeuner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Une déjeuner très agréable entre amis en ce début janvier.
L'accueil est sympathique, le cadre assez vieillot mais "local".
On a gouté plusieurs plats à la carte et tout était bon, carte de vin sympa, le tout pour un prix raisonnable.
J'y retournerai surement !

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Louhans, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

la carte affiche des produits appétissant , mais les assiettes ne sont pas au rendez vous ! dommage le cadre est plutôt sympa même s'il est un peu trop "biker" on sent bien un vrai cuistot en cuisine , mais beaucoup de produits tout fait en assemblage , dommage

Visité en novembre 2013
Ingersheim, France
“Rapport quantité-prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Arrivés un mardi soir à Louhans nous avons poussé la porte de ce petit restaurant dans l'idée de goûter quelques plats typiquement bressans.
Cadre sympathique, une seule table occupée par deux personnes à notre arrivée.
Service OK. Avons nous fait l'erreur de montrer le fait que nous étions des touristes en consultant une brochure sur les sites de la région en attendant l'apéritif ? Toujours est-il que la serveuse tire soudain sa révérence en plein milieu de la prise de notre commande pour aller accueillir une famille qui venait d'entrer, qui apparemment avait réservé, alors que nous l'interrogions sur les plats que nous ne connaissions pas. Surprenant !
Rien à dire pour la cuisine, entrées bien servies et cassolette d'escargots tendres à souhait et parfaitement assaisonnés. Grosse déception pour le quart de poulet de bresse au vin jaune : 22 euros et on vous sert une cuisse de poulet (un peu sèche) accompagnée de quelques légumes et une (petite) portion de purée de pommes vitelottes. Je ne connais pas le cours du kilo de poulet de Bresse mais ça me semble un peu misérable vu le prix. Heureusement que la sauce est bonne ça m'a permis de me caler avec le pain qui lui était gratuit :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MACON
“pas bon du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'y suis allé ce matin après avoir fait le marché du lundi - j'ai pris le menu du marché - entree ; charcuterie - ce n'était qu'un espèce de pâté en croute sans saveur et mollasson - le plat : tête de veau gribiche - la pauvre tête, elle a été cuite et recuite, elle était complètement flagada - quant à la gribiche elle devait sortir tout droit d'un bidon de 5 litres de chez "promocash" - il vaudrait mieux faire une ravigotte : c'est facile à faire et au moins elle serait "faite maison" - par contre le fromage blanc à la crême était très bon , servi bien frais - Enfin le personnel est extra gentil - des petits jeunes qui font tout leur possible pour être agréable - ce jour là, la maison était archi pleine, dedans et dehors - J'ai cru rêver en lisant les autres avis - nous ne sommes pas allés dans la même maison !!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

L accueil et le service sont inégaux et c est dommage car l interlocutrice est sympathique. Repas correct mais desserts ne sont pas maison. Ensemble moyen vu le tarif. L ambiance n était pas au rdv. Ce n était peut être pas un bon jour. Déçu surtout après avoir lu les critiques.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hutau ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Hutau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hutau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.