“Superbe” 5 5 étoiles

Villa Hedonia
23 place Georges Morey, 71500 Louhans, France   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Réservez la chambre Camélia, appréciez ses volumes et sa décoration très réussie ( la chambre est en réalité plus belle que sur les photos, ce qui n'est pas peu dire), dinez â l'Arlequin, exceptionnel, vraiment, finissez la soirée dans le jacuzzi : ceci est la recette sans faille d'une soirée de rêve. Le lendemain dégustez le petit déjeuner si sympa et déambulez sous les arcades, visitez le marché (le lundi) et Louhans et la Villa Hedonia s'inscrivent pour longtemps dans votre catalogue des très bons souvenirs !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

pas de double vitrage, velux cassé dans la chambre qui donne sur une route très passante à 100 m et voie ferrée à 300 m: résultats: toutes les 20 min, de 23h à 6h du matin: convoi de marchandises: impossible de dormir et les camions qui passent...
dans la salle de bains: manque de serviettes et de sèche serviettes: et wc à l'extérieur de la chambre bien que privatif non annoncé au moment de la réservation: cher 120 euros la nuit (nous sommes habitués des chambre d’hôtes: la plus cher à ce jour et pas la meilleure)
la propriétaire ne nous a proposé aucun dédommagement (c'est nous qui avons réparé le vélux)

la propriétaire doit faire venir des artisans pour le double vitrage
petit déjeuner correct,la propriétaire nous a donné de très bons conseils pour les restaurants
maison décorée avec goût

Astuce pour la chambre : la chambre épicéa était très bruyante, ce n'est peut être pas le cas des autres chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une bonne adresse pour les motards du circuit de Bresse. Pas loin du circuit. 15 minutes en voiture. Prix correct dans un cadre très joli. Salle de repas très chaleureuse. Étant seul j'ai apprécié pouvoir discuter avec la patronne qui est très sympathique. Elle m'a conseillé un restaurant à 5 minutes à pied, dans le centre, ou on mange bien pour pas très cher. Merci encore pour le déjeuner à 7h00 pour être à l'heure sur la piste. La chambre pour une personne que j'ai eu était spacieuse et confortable avec une vue sur la cathédrale à une dizaine de mètres. Pleins de place autour pour garer la voiture. A visiter avant que l'adresse ne devienne connue !

• Séjour du septembre 2013
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout est dit dans le titre, une adresse à conseiller dans le secteur, chambre spacieuse, très joli décor , bien accueilli bonne prestation, pour une première en chambre d'hote nous ne sommes pas déçus, petit déjeuner en terrasse , très sympa .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Si vous visitez le sud de la Bourgogne ou que vous le traversez, c'est le MEILLEUR endroit où dormir. Nous avons voyagé plusieurs fois dans cette région et testé beaucoup d'hôtels et de chambres d'hôtes. Rien n'égale la Villa Hédonia ! Très bien située, belle chambre, bon petit déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
martine c, Propriétaire de Villa Hedonia, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci beaucoup, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Villa Hedonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hedonia

Adresse: 23 place Georges Morey, 71500 Louhans, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Louhans
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Louhans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hedonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hedonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.