“Encore mieux qu'à la maison.” 5 5 étoiles
Avis sur Can Casadella

Can Casadella a été ajouté à vos Favoris
Can Casadella
3.0 sur 5 Pension de famille   |   C/ Cisa 53, 08338 Premia de Dalt, Espagne   |
Jodoigne, Belgique
“Encore mieux qu'à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe manoir au calme avec énormément de charme.
Nous avons été tres bien accueilli aussi bien par le sympatique chien que par les propriétaires.
Chambres très spacieuses. Il ne manque rien au petit déjeuné, fromage, jambon espagnol, melon, oeufs ...
Très propre, le nettoyage est fait tout les jours.
Parking gratuit à l'intérieur de la propriété. Wifi.
Très bon rapport qualité prix.
Pas de jaccuzi et piscine d'epoque.
Faites juste attention en descendant à Barcelone, les voleurs repaires les vehicules des touristes ou de location et parviennent à vous immobiliser pour vous voler.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, une chambre dispose d'une grande terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Si vous recherchez le calme après une journée bruyante à Barcelone, voici une grande demeure raffinée à la campagne, pas loin de la mer. Vous y prendrez un petit-déjeuner copieux et de qualité, après une nuit au calme.
Ici, c'est l'authentique qui parle, point d'ascenseur ou d'air conditionné.
Accueil charmant et attentif, dans un français parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir selon photos
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits fin Aout avec notre fils de 2 ans 1/2...
Chambre très agréable, fraîche sans avoir besoin de climatiseur, superbe terrasse quasi privée avec vue sur la mer et les collines environnantes, magnifique jardin avec piscine, jeux d'enfants, et de la place, excellents petits déjeuners... et en plus un piano pour se détendre de temps en temps.
Les propriétaires ont été très accueillants et sont parfaitement francophones. Nous avons de plus eu l'occasion d'assister à un concert qu'ils avaient organisé, qui n'a fait que rendre le séjour plus agréable.
Dommage qu'il faille rentrer travailler...

Astuce pour la chambre : La notre avait une fenêtre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un endroit typique, chargé d'histoire et très reposant, les propriétaires sont à la fois très disponibles et discrets. le cadre est ainsi magnifique dans un parc qui impose sérénité et repos.
L'emplacement est idéal pour visiter Barcelone ou les plages avoisinantes dépourvues de touriste, on trouve même quelques Paillottes à Mataró où il fait bon siroter un Morito au clair de Lune...
Nous nous sommes régalés et reposés car seul le coq nous rappel que nous ne sommes pas seuls...même cela est tellement agréable ...
Les chambres sont grandes et distantes les uns des autres ce qui prolonge le calme ambiant jusque dans la chambre.
Nous recommandons vivement ce point d'escale ou le petit déjeuner est d'une grande qualité entièrement réalisé avec les produits maison et des fruits frais au top.
Pour notre part à renouveler....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saint-Etienne-au-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Belle et grande demeure espagnole tout à coté de Barcelone. De l'espace, du calme, des terrasses très agréables avec vue sur la mer.
Un très bon accueil de Magda qui parle tres bien francais
Une tres bonne adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La Farlède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bâtisse de caractère, super cadre, les propriétaires sont prévenants, discrets, aux petits soins. De plus parlent le français. Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange fait maison ! Si vous ne savez pas où manger, ils vous conseilleront des restaus aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une maison de caractère, un cadre reposant, des hôtes prévenant et discrets (parlant parfaitement français, pratique!), un petit déjeuner copieux (table d'hôtes possible et parfaite!), ajouté à la proximité de Barcelone (15 min par le train) font de cette adresse un coin de paradis! Nous étions en couple... nous y retournerons avec nos enfants, c'est sûr!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Can Casadella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Casadella

Adresse: C/ Cisa 53, 08338 Premia de Dalt, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Premia de Dalt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Premia de Dalt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Can Casadella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Casadella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Casadella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.