“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir les Arums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Citerne
Manoir les Arums
Manoir les Arums a été ajouté à vos Favoris
2, rue de Oisemont, 80490 Citerne, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Citerne
Liège, Liege, Belgium
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Maison et chambre très charmantes, décorées avec goût ! Les propriétaires sont super sympas, le petit déjeuner est vraiment top (confitures maison délicieuses!) et la maison est très bien située par rapport aux visites à prévoir ! Seul petit bémol, le prix de la table d'hôte qu'on a trouvé un peu élevé, mais le repas était délicieux ! Si vous cherchez un resto, on en a trouvé un au Tréport ("La pile d'assiettes") : menu du jour pour une vingtaine d'euros et les plats étaient goûteux et raffinés ! Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à Sophie et José pour leur chaleureux accueil :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtes très accueillant, petits déjeuners maison exquis!!
Très beau manoir au coeur de la campagne de la baie de somme, à 20 min de St Valery sur Somme
Bon emplacement pour se reposer et visiter
Merci à Sophie et José pour leur accueil

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un super weekend en Baie de somme dans cette superbe battisse, au calme, entourée de verdure et proche de la mer (quel plaisir de se réveiller au chant des oiseaux le matin... ça change des klaxons!) .
La cuisine de Sophie est raffinée, de bons produits du terroir et le petit déjeuner est succulent (confitures maison!)
José nous a donné pleins de bons conseils pour découvrir la région, les discussions à table sont passionnantes ! Le grand plus: le repos bien mérité autour de la cheminée :)
Mais surtout, nous retiendrons l’accueil de cette famille adorable et chaleureuse.
Je ne peux que vous inciter à vous arrêter et à poser vos valises au Manoir les Arums, nous y retournerons à coup sur lors de notre prochain weekend en baie de Somme!
Merci Paloma, Sophie et José pour ce super séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Accueil et décoration chaleureux ! Les propriétaires, passionnés par leur régions n hésitent pas à partager leurs bons plans ! Cuisine de choix !! Tant qu à la situation de la chambre : trouvable facilement , au calme et idéale pour rayonner dans la baie de somme !! Excellent séjour !! Adresse à partager !!

• Séjour du septembre 2013
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La maison nous a séduit dès notre arrivée, belle batisse,jolie cour d'entrée qui a grdé son authenticité et le parc derrière la maison est magnifique , la promenade dans le parc fur même agrémentée des " toutous " de la maison,sympathiques et goguenards
Sophie et José nous ont accueillis comme des proches avec sincérité , humour et chaleur, les filles de la maison sont , elles , mignonnes et souriantes
Notre chambre correspondait tout à fait à nos attentes, parquet ancien, vielle cheminée, sobriété et beaux materiaux
Le repas fur animé et joyeux, belle cuisine de qualité, inventivité et créations etaient au rendez vous, de plus, la table etait jolie et l'ambiance familiale
Le petit déjeuner : parfait, bon pains, confitures créatives-maison, fromage, beurre frais, café à volonté ! lol, que demander de plus !
Merci à José a Sophie et aux filles pour ce petit séjour agréable
Bri et Guy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bâtisse décorée avec goût. Table d'hôtes à découvrir. Accueil charmant de la part de Sophie et José. Vu la position quasi centrale du manoir, vous pouvez essaimer dans tout le département de la Somme, aussi bien vers Amiens que vers la côte (Tréport, St-Valéry, Le Crotoy, etc...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une bonne table d'hôtes de Sophie et les coseils judicieux de José nous ont permis de passer un bon week-end de détente. La visite du Tréport, de la ville et de la cathédrale d'Amiens ainsi que les villes de St Valéry et le Crotoi sont à des distances raisonnables pour une journée réussie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir les Arums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir les Arums

Adresse : 2, rue de Oisemont, 80490 Citerne, France
Location : France > Picardie > Somme > Citerne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Citerne
Fourchette de prix (par nuit): 78 €
Hotel Manoir Les Arums Citerne
Manoir Les Arums Citerne, Somme, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir les Arums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.