“Publicité mensongère” 3 5 étoiles

Route vers Manzanillo | 1 km avant Manzanillo, Manzanillo, Costa Rica   |
Pierrevert, France
“Publicité mensongère”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quand vous descendez au Colibri Lodge vous êtes éloigné de tout et vous devez toujours prendre un taxi ou au mieux un bus (prix du taxi 7 dollars minimum même pour faire 1,5 km).
Petit déjeuner continental (pourquoi continental vu que nous sommes en Amérique Centrale???). Autre point important: ne vous hasardez pas à faire rouler votre valise sur le gravier du jardin car le propriétaire (dixit) a mis dix ans pour se le procurer!!! Donc portez votre valise même si vous n'êtes plus très jeune et si elle pèse très lourd. A propos il existe un outil - LE RATEAU - qui permet justement de ratisser mais le propriétaire l'ignore probablement .
Un point positif tout de même: c'est très propre

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
El-Colibri-Lodge, Propriétaire de El Colibri Lodge, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Chère Madame, notre emplacement est parfaitement adapté aux personnes à la recherche de tranquillité et qui souhaitent profiter de la faune et flore du Refuge Gandoca-Manzanillo, tout en étant situé sur la route principale entre Punta Uva et Manzanillo. Je suis quelque peu surprise que notre situation géographique vous ait désillusionné compte tenu des images satellites présentées sur notre site internet. Quoi de mieux pour indiquer notre emplacement que de situer le Lodge sur Google Earth ? Il n'a jamais été question de tromper les gens sinon de recourir à notre situation géographique pour justement en faire notre message publicitaire. Par conséquent, je ne vois pas de quelle publicité mensongère vous faites allusion.
Quant au petit déjeuner, il nous a paru plus judicieux de proposer un petit déjeuner continental (toutefois accompagné de fruits tropicaux) plutôt qu'un petit déjeuner costaricien qui ne répond pas aux attentes de la majorité des occidentaux que nous avons interrogés dans le passé.
Pour finir, je souhaiterais apporter mon opinion quant aux attaques que vous adressez à l'égard de mon époux et qui sont inexactes, celui-ci ayant porté les bagages à votre arrivée puis à votre départ. En ce qui concerne les dégâts occasionnés, votre conjoint s'en est d'ailleurs lui-même platement excusé. Il n'est pas de notre habitude d'abandonner nos clients chargés de leurs bagages, tout comme il n'est pas de notre habitude de refaire nos chemins après leur départ, cette situation peu banale il faut avouer, n'était encore jamais arrivée.
Tristement, je remarque que vous vous êtes inscrite sur TripAdvisor avant tout dans le but de nuire et non de faire avancer la communauté. Seulement je pense que les expériences très personnelles n'apportent aucune information viable aux voyageurs puisque seul notre comportement est responsable de nos déboires. Autre exemple, le message que vous avez adressé à l'Hôtel Villa Dulce, petit hôtel à qui vous avez réservé deux nuits par courriel pour réclamer ensuite le remboursement sous prétexte que vous n'avez pas relevé vos messages et ne pouviez donc pas savoir que votre réservation avait été confirmée… Il me parait peu approprié de traiter cet établissement de malhonnête, votre remarque forgée peut être dommageable et pourtant elle n'est d'aucune utilité.
Sophie Miranda

Voir également ces hébergements à Manzanillo ou ses environs
Hotel Banana Azul
N° 5 sur 76 à Puerto Viejo
Almonds and Corals Hotel
Almonds and Corals Hotel
N° 9 sur 13 à Manzanillo

Vous connaissez El Colibri Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Colibri Lodge

Adresse: Route vers Manzanillo | 1 km avant Manzanillo, Manzanillo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Manzanillo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Manzanillo
Bed & Breakfast situé dans le Refuge de Vie Sylvestre Gandoca-Manzanillo sur la côte caraïbe, idéal pour les amoureux de la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Colibri Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Colibri Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.