“Chaleureux et proche de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas Manzanillo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manzanillo
Cabinas Manzanillo
Cabinas Manzanillo a été ajouté à vos Favoris
100 metros antes de llagar ala playa de Manzanillo primera entrada a mano derecha, Manzanillo, Costa Rica   |
bourges
“Chaleureux et proche de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les chambres sont très grandes avec tv , ventilateurs et coffre-fort, la salle de bain est très spacieuse, le tout est très propre et très harmonieux (couleurs), chaque chambre a une table et des chaises sur le balcon, le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées tous les jours également.Sandra la patronne est très serviable, une cuisine est à la disposition des clients et est très bien équipée, gazinière, blender, cafetières, frigo et vaisselles diverses...
Il y a également une boutique de souvenirs et de vêtements.
Le tout un peu à l'écart du centre ville, mais à proximité de la plage et d'un arrêt de bus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans les cabinas.
La patronne est très sympa, et nous a organisé notre tour guide du parc manzanillo avec le frère de son mari qui est guide.
Possibilité de faire des machines a laver :10$ le gros sac: propre et sec... utile car rien ne sèche pendant la saison humide. Les chambres sont très très propres, la salle de bain grande avec linge de toilette fourni. Coffre fort.
Belle terrasse qui donne sur la forêt.

MAIS : Nuit difficile car la literie est moyenne, et surtout tous les bus du village sont venus se garer devant les cabinas à la fin du service... Le parking à bus est juste à côté !!!
Bilan: réveil à 4h du matin avec les premiers départs et ainsi de suite jusqu' à 6h..
Départ également des enfants à l école vers 6h...
Beaucoup de bruit, et difficile de récupérer surtout quand on a un trek de 5 h dans le parc le lendemain.
Également un peu loin du centre de manzanillo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Excellent petit hôtel à l'entrée de Manzanillo, pas très loin de l'arrêt de bus.
Sandra et Pablo, les propriétaires sont très avenants et pas avares en conseils dès lors qu'on fait connaissance avec eux et que l'on leur parle en espagnol.
Le prix des chambres a l'air d'être fluctuant selon la saison et les personnes - entre 20 et 30 dollars - En tout cas c'est négociable. Sac à dos sur les épaules, nous cherchions un hôtel. C'est Pablo qui nous a abordé à Vélo pour nous proposer le sien. Prix de départ 30 $ la chambre, on la fait baisser à 20 $ prétextant ne pas forcément avoir de gros moyen, car au Costa Rica, on se loge très bien à partir 15 dollars. Janvier est une basse saison chez eux, cela a peut-être aidé, car ils avaient des chambres à louer et je crois même qu'on était les seuls :)

Les chambres sont très bien, fonctionnelles et bien entretenues.
Grande salle de bain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Encore moi sur un nouvel avis qui encore est excellent. Situé à l'entrée de MANZANILLO et à peine 5mns de la plage cette cabinas offre une excellente prestation pour 30 $ la nuit à deux c'est pas cher. Très grande chambre, deux ventilateurs (ca n a l'air de rien mais ca fait du bien) et une très grande SDB. Petite cuisine très propre (peut être meme neuve à vrai dire tellement elle était clean)
Le tout est très propre. Cela reste une cabinas de très bon niveau. Nous avons fait moins bien pour plus cher.
A recommander sans hésiter dans cette tranche de prix et le matin vous aurez peut être la chance de croiser ROSITA (le perroquet) sur le balcon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cabinas Manzanillo est un petit hôtel simple, à 50m de la plage, impeccable pour sa catégorie de prix. Pour 25$ (en avril 2010), la chambre comprenait une TV, un ventilateur, un lit confortable et une salle de bains. De la chambre, il est possible d'admirer les oiseaux en plaçant des fruits sur une tablette en face de l'hôtel. A noter que les propriétaires sont très accueillants et toujours prêts à vous renseigner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabinas Manzanillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas Manzanillo

Adresse: 100 metros antes de llagar ala playa de Manzanillo primera entrada a mano derecha, Manzanillo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Manzanillo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Manzanillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Manzanillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.