“Savoir ce que l on recherche” 5 5 étoiles
Avis sur Congo Bongo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manzanillo
Congo Bongo
Congo Bongo a été ajouté à vos Favoris
Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge, Manzanillo 506, Costa Rica   |
Pringy, France
“Savoir ce que l on recherche”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1mois à congo bongo et ce fut une expérience formidable!!!preferez dream house si vous etes trois elle est trés belle ,lumineuse et agreable à vivre!!si vous êtes plusieurs nous avons eu un coup de coeur pour root house et long house lumineuses aussi car dans la jungle c est vite trés sombre !attention on vit vraiment la jungle dans ce concept hôtelier ne pas çraindre l humidité et les bruits de la jungle le tout est de savoir ce que l on recherche dans ce concept.C est un petit retour au source une vie de Robinson avec le confort essentiel, une plongée au coeur de la jungle avec sa vie animale ses insectes, on se sent chez nous tout en étant ,ne faut il pas l oublier chez eux!Dann le propriétaire avec son épouse Marisol sont très à l écoute et très sympathiques ils vous offriront volontiers des fruits de leur domaine et vous rendront service dès que l occasion se présentra!une chose trés apréciable :,votre linge est lavé et séché tous les jours et vu le taux d humidité à certaines périodes c est très agréable!!la plage de congo bongo est sauvage et propice au surf aux alentours vous avez une belle plage plus calme (pour la baignade et les enfants)après Manzanillo quand il n y a plus de route à1km et un excellent resto typique "calm and cool" c est son nom!!bonne continuation à Dann et sa famille des personnes authentiques et simples qui vivent un bonheur ressenti!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dans le Doubs pres de la frontière suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Après notre réservation et notre règlement pour" Long House", nous recevons un mail 2 jours plus tard pour nous dire que nous serions logés dans "Big House", première déception même si "Big House" est une très belle maison.
Sur place, la route de Puerto Viejo à Manzanillo est toujours aussi défoncée mais l'on trouve facilement l'hotel.
Personne à la réception, on cherche 15 mns et enfin on nous installe. La maison est aussi voir plus belle que sur les photos du site, de l'espace entre chaque maison, petites attentions sympas: fruits, bouquet de fleurs...
Un "blender" pour faire ses jus de fruits, une bouteille de vin chilien, de l'eau à boire en grande bouteille et les singes hurleurs (à partir de 04h30 le matin, super et impressionnant), coatis, paresseux et autres animaux et oiseaux pour les plus!

Une chaise cassée, voir dangereuse car éclis de bois!! accueil long et personne a notre départ, ménage très moyen, literie moyenne et drap épais, nous avons déjà trouvés beaucoup mieux au Costa Rica et pour moins cher sans problème.

Donc: superbe maison en bois bien équipée et décoration sympa , 3 chambres, confortable, pleins d'animaux mais pas très propre.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Congo Bongo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Congo Bongo

Adresse : Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge, Manzanillo 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Manzanillo
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Manzanillo
Congo Bongo Hotel Manzanillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Congo Bongo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.