“Très belles vacances familiales” 5 5 étoiles
Avis sur Camping l'Anse du Brick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupertus-sur-Mer
Camping l'Anse du Brick
Camping l'Anse du Brick a été ajouté à vos Favoris
18 Anse du Brick, 50330 Maupertus-sur-Mer, France   |
Rennes, France
“Très belles vacances familiales”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 2 semaines passées dans ce camping en tente début juillet 2013: nous avons été ravis de notre séjour! Situation exceptionnelle permettant à la fois de se détendre sur place dans un très beau cadre et de rayonner en voiture en moins de 30 min pour accéder aux plus beau sites de cette magnifique côte. Excellentes piscines. Le personnel (accueil, animation, restaurant/bar, entretient, etc.) fait un boulot remarquable et déploie beaucoup d'énergie sans empiéter sur la tranquillité des campeurs, bravo. Mention spéciale à l'équipe de nettoyage qui trime avec le sourire de 8h à 22H dans les sanitaires (propres et confortables). La pizzeria est également très bien, avec un bar sympa le tout avec vue sur mer! A noter, la clientèle est majoritairement étrangère (hollandaise) et respectueuse des autres.
Bref, des vacances très réussies pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est un camping qui ne vous laissera pas indifférent. On s'y sent vraiment bien. La situation est idéale et les emplacements sont vraiment bien étudiés. Ce qui étonne c'est le calme qui y règne. Les résidents, la plupart étrangers, sont d'une grande courtoisie et même les nombreux chiens sont très discrets. Le camping est très propre et les sanitaires modernes. Le restaurant permet de varier les repas chaque jour. Le personnel est très sympa et organise des activités pour distraire les campeurs.
Il y a de belles randonnées à faire aux alentours . La région est magnifique et l'eau de mer, un peu froide, est translucide ce qui permet de voir les poissons.
Les points négatifs: la plage de galets à marée haute.Il faut attendre que la mer se retire pour avoir du sable. La piscine est petite mais idéale pour les enfants.Le restaurant à proximité, la Maison Rouge, dont la cuisine et surtout l'attente entre les plats, ne justifient pas les recommandations et l'addition.
Nous avons trouvé ce camping parfait pour des vacances en famille. Nous y retournerons avec grand plaisir dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pas de plage seulement un banc de sable à marée basse.
Pas grand chose aux alentours à moins de 20 mn de voiture
Accueil pas désagréable mais presque qui demande vraiment à être revu
Camping, calme propre et verdoyant avec une belle vue
Piscine couverte agréable qui pourrait ouvrir plus tôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
jmpatrizi, Responsable relations clients de Camping l'Anse du Brick, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Dommage que vous ne nous ayez pas consulté pour vos sorties : Sur place, chemins de randonnée, à 10 mn Cherbourg présente de nombreux lieux de visite.
Bien sévère avec notre petite plage qui certes n'a pas de sable à marée haute 3 heures par jour mais qui est plus qu'un banc de sable à marée basse : Voir les images sur le site de l'Anse du Brick.
Morschwiller-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Les points forts de ce camping sont :
la vue car absolument magnifique et imprenable sur la mer.
sa situation géographique afin de découvrir la presqu'ile du Cotentin jusqu'aux plages du débarquement voir le Mont Saint Michel si vous avez envie de faire un peu de route.
A part cela, pas grand chose.
Pas d'animation ni adulte ni enfant (Boris, cet été là, chargé du club enfant n'était pas dans son élément et au bout d'une heure, il vous ramène vos enfants car il ne sait pas quoi en faire).
Donc, attention, contrairement à l'indication donnée sur le site internet : pas de véritable club enfants.
Pour les adultes, rien, ce camping est plutôt extrêmement calme le soir.
Le restaurant du camping n'est pas non plus à recommander car la carte est très réduite (seules les pizzas sont acceptables).
Enfin, ce camping est plutôt très bien entretenu : des espaces verts, à la piscine, aux toilettes : tout est impécable.
Mes conseils : ne pas y aller avec des enfants en bas ages, ne pas espérer une animation de qualité dans ce camping.
Remarque importante : ce camping est situé à flanc de coline donc les routes et chemins sont en pentes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
jmpatrizi, Responsable relations clients de Camping l'Anse du Brick, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci de ces remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.
Voici les nouveautés pour la saison 2013 dont certaines répondent à votre attente :
Recrutement pour l'été un animateur supplémentaire chargé exclusivement du club enfant qui est ouvert 6 jours sur 7 de 10h à 12h.
La carte de la pizzeria sera étendue (et plus de choix avec notre restaurant traditionnel Maison Rouge)
Une zone wifi gratuite a été créée (service payant à l'emplacement)
De nouveaux emplacements vue mer ont été aménagés.
Les villas ont été entièrement rénovées avec 3 ambiances à découvrir.
Les animations adultes en été sont limitées car c'est notre choix de privilégier calme et détente : Un spectacle gratuit en soirée par semaine.
Les autres jours : tournois, piscine nocturne, soirée dansante etc...
Camping Anse du Brick
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

7 jours à l'anse de Brick. Piscine correcte sans être trop excessive en taille mais très propre. Camping dans les parcelles sont spacieuses. Camping très calme le soir et façon globale ... Ne pas compter sur les animations le soir car elles sont plus que rares ... c'est donc bien à camping familial et tranquille... le TOP : les sanitaires qui sont très propres, très confortables ce qui est un luxe de nos jours. Plage à 200 m très sympa.
Avis général : Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Trés bon accueil, le mobil home trés propre, la vue sur la mer est apréciable. Une nouvelle piscine couverte pour 2012 sera un plus mais celle existante est déjà bien. Les pizzas du restaurant du camping sont excellentes !!. Le camping est trés bien situé sur la côte et permet de faire de nombreuses visites.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

L'anse du Brick, c'est vraiment un endroit à découvrir!
J'ai toujours vécu dans la région et l'été dernier j'ai passé mes vacances avec des amis dans le Camping Castels. Une vue sur mer magnifique, un calme reposant, de la nature partout avec toutes les activités qui vont avec (kayak, promenades dans les bois, vélo, tennis, volley...) Un bon service dans ce joli petit camping familial, les pains au chocolat le matin, la piscine et la mer (à 100m !) l'après-midi et le bar-restaurant le soir.

Vous connaissez Camping l'Anse du Brick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Anse du Brick

Adresse: 18 Anse du Brick, 50330 Maupertus-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Maupertus-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Maupertus-sur-Mer
Hotel Camping L'anse Du Brick Maupertus-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Anse du Brick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.