“la family bonnemains” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Maupertus-sur-Mer
Cuisines : hamburgers, Pizza, Bar, Brasserie
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Située au bord de la mer à 10 min de Cherbourg, nichée dans l’Anse du Brick au cœur du Camping, la Pizzeria Le Brick vous accueille dans un cadre d’exception. Restaurant Saisonnier ouvert à tous d'Avril à Septembre
Fermanville, France
“la family bonnemains”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passés un excellent moment on s est régalé avec tous nos plats ! Le thé gourmand en dessert est à tomber par terre:-) toute l équipe est à vos petits soins :-) la vue sur la mer et le décor de la salle font qu'on se sent très bien merci pour ce délicieux moment nous reviendront avec un grand plaisir:-)

• Visité en mai 2014

Cherbourg, France
“un air de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

pizzeria très agréable: bonnes pizzas, hamburgers copieux et originaux, personnel très sympa. Le petit plus: la vue sur la mer et l'impression d'être en vacances. A recommander aux touristes et aux cherbourgeois

• 4 5 étoiles Cuisine
LeBrick18, Gérant de Pizzeria Le Brick, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Virginie,

Merci de nous faire part de votre opinion ! Effectivement nos Pizzas et Hamburgers sont généreux et nous avons travaillé nos recettes pour en faire des plats originaux !
Le petit plus, vous l'avez dit, la vue sur la mer, qu'on apprécie encore plus sur nos tables hautes...

Merci à vous & A bientôt !

Hélène & David, Pizzeria Le Brick
Caen, France
“Jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous allons toujours avec plaisir à la pizzeria. Les produits sont toujours frais, l'équipe très cordiale.
Dernière visite il y a deux semaines :
Après un petit cocktail, je me suis décidée pour la salade de pays... quel bon choix : fraiche et gourmande à la fois ! Mon ami, toujours aussi fan des pizzas savoureuses, et café gourmand avec des desserts maison.
Les suggestions sont originales, la carte renouvelée tous les ans, les choix variés.Tout le monde y trouve son compte, de l'entrée au dessert.
Cuisine faite maison (vraiment) avec des produits frais, un bon rapport qualité/prix, le tout avec une vue panoramique sur l'anse du Brick.
Que l'on soit en location au camping ou non, on est toujours très bien accueillis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une étape obligée pour tout amateur de pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Etant d'origine italienne, je suis toujours très critique quand il s'agit de pizzas. Lorsque je viens à la pizzeria Le Brick, je sais d'avance que je ne serai pas déçue. C'est simple, les pizzas sont tellement bonnes que je ne peux me résoudre à choisir un autre plat de la carte. Et pourtant, quand on les voit passer en salle, ils font drôlement envie eux aussi.
Pour ne rien gâcher, la vue et superbe et le personnel aux petits soins. C'est une excellente adresse à découvrir ou redécouvrir!

• 4 5 étoiles Ambiance
La Glacerie, France
“Toujours au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un renouvellement de carte systématique, un accueil chaleureux, une vue formidable pour passer un agréable moment à deux ou à plusieurs !! Je vous le conseille vivement pour un petit moment sympathique cet été pour un peu qu'il y ai une animation en plus :)

LeBrick18, Gérant de Pizzeria Le Brick, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Lionel,
Merci d'avoir partagé votre opinion et merci pour cet avis encourageant !
Les animations auront lieu chaque mardi de Juillet & Août, avec une première le 31 Mai.
Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet.

A très vite à l'Anse du Brick !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Brick ont aussi consulté

Maupertus-sur-Mer, Manche
Fermanville, Manche

La Pernelle, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Brick ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Le Brick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.