“excellent Appartement-Hotel” 4 5 étoiles

Route de l'Eveche, 09190 Saint-Lizier, France   |
Lyon
“excellent Appartement-Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

convient parfaitement pour un séjour de très courte durée (WE, ...) : au 2ème étage, vaste Chambre-studio avec mezzanine , cuisinette très bien équipée, décoration moderne et sobre dans cet ancien bâtiment entièrement rénové . Le cadre et l'environnement d'un grand parc se prête bien au repos. Cet hôtel est situé dans le centre de la cité de St Lizier, en cœur de village. Un très bon rapport qualité-prix . Une alternative de caractère et de bien meilleur standing par rapport au concept similaire des chaines Adagio . Quelques détails d'aménagement à améliorer: transformer un des 2 placards en penderie, revoir l'éclairage du coin repas car les spots sont occultés par les lourds rideaux de la fenêtre, mais rien de rédhibitoire pour ce bon établissement. J' y retournerai à l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ancien asile psychiatrique le palais des eveques garde l austerite des lieux. Le promoteur n ayant pas termine
la restauration les alentourss sont en friche. Des palissades en bois masquent les parties inachevees. Au premier abord pas avenant du tout! Les appartements sont pourtant magnifiques voir luxueux renoves par un architecte de renom. Seul bemol celui-ci n a jamais cuisine, aucun eclairage sur le plan de travail . Une reception presque toujours fermee, un acces non securise, un parking utilise par n importe qui. Bref un grand besoin de recadrer les choses pour que l etablissement justifie son prix de location eleve.

• Séjour du juillet 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Je suis allée avec mon ami et des amis dans cet hôtel pour le Nouvel An; nous avions été conseillés par un ami qui s'y était rendu pour un séminaire avec sa société et qui avait beaucoup apprécié son séjour. L'hôtel est très spacieux et entièrement rénové; il comprend des appartements (86) de différentes taille, pouvant aller de 35 à 70 m²; l'accueil est très agréable; le directeur de l'hôtel et son épouse sont jeunes, très sympathiques, et très prévenants, sans jamais empiéter sur notre liberté. Les chambres sont très bien équipées (TV écran plan, réfrigérateur, céfetière, micro-ondes, plaques à induction, vaisselle); tout est aussi très propre; on peut donc vivre en autarcie dans la chambre si on le souhaite! et la région est très belle, pour faire du ski ou de la randonnée; ou même profiter des thermes près de l'hôtel; nous y retournons en amoureux cet été pour nous détendre, profiter du calme et des paysages splendides qu'on voit des chambres. tout était parfait, ce qui est rare de nos jours! je vous conseille fortement cet hôtel!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Du Palais des Eveques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Palais des Eveques

Adresse: Route de l'Eveche, 09190 Saint-Lizier, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Lizier
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Lizier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Palais des Eveques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Palais Des Eveques Saint-Lizier
Le Domaine Du Palais Des Eveques Saint-Lizier, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Du Palais des Eveques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.