“Excellent guide!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Saint-Claude
Type : Plans d'eau, Plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Séjours sports et nature dans les iles de la Guadeloupe. Concevez votre voyage sur mesure pour une découverte personnalisée. Randonnées, canyoning, kayak, Plongée sous marine. Cocktail de sensations fortes ou découverte culturelle, les guides de vert intense vous font partager leur passion pour cette merveilleuse ile.
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“Excellent guide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu la chance de faire la randonnée guidée à la Soufrière. Malgré les conditions météo plus qu'humides, cela restera un moment exceptionnel!

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Brest, France
“VOYAGE EN TERRE INCONNUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lors de notre séjour, nous avons tenté l'aventure du CANYONING, et ce fut une véritable découverte , exaltante, palpitante, une sorte de défi qu'on se lance dans le respect de la nature qui est vraiment incroyable. Pour réaliser cette expérience il faut d'abord un équipement inhabituel, de la volonté , de l'envie, de l'audace parfois, mais le plus important pour mixer tous ces ingrédients, c'est surtout un professionnel à l'écoute, attentionné, compréhensif, qui vous incite à vous dépasser de manière naturelle comme si vous faisiez corps avec les éléments, cet hurluberlu à l'accent du sud, c'est Xavier , un guide qui aime sa passion et qui vous le fait ressentir.
soize et jacques les ptits Brestois

Visité en janvier 2014
Limoges, France
“Super matinée de canyoning!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons fait notre première expérience de canyoning et c'était génial! Le guide est très sympathique et le parcours magnifique!

Visité en janvier 2014
Riom, France
“super rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Super rando avec teddy qui à adapter le circuit et la vitesse d'ascension en fonction du groupe. De très intéressantes explications sur la géologie de la Soufrière et sur la Flore locale.

Très pros très sympa, à refaire!

Visité en novembre 2013
Poitiers
“Excellente journée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bonne première expérience, avec un guide très sympathique et attentif; super ambiance entre les participants. Et pour ne pas gâcher notre plaisir, la nature est vraiment splendide !!! A faire sans hésiter !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Vert-Intense ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vert-Intense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.