“A couper le souffle” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Saint-Claude
Type : Plans d'eau, Plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Séjours sports et nature dans les iles de la Guadeloupe. Concevez votre voyage sur mesure pour une découverte personnalisée. Randonnées, canyoning, kayak, Plongée sous marine. Cocktail de sensations fortes ou découverte culturelle, les guides de vert intense vous font partager leur passion pour cette merveilleuse ile.
3 avis sur les attractions
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour avoir un bon coup d'adrénaline liant le canyoning et la forêt tropicale, des explications sur la nature que l'on ne connait pas trop et une bonne dose de sport...Un moment intense et très agréable pendant des vacances.
A faire, refaire...

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Puymiclan, France
9 avis sur les attractions
“La Soufrière....même s'il pleut !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons découvert la Soufrière avec un guide extraordinaire....il nous a fait découvrir la végétation tropicale, il gravissait les pentes pieds nus, et s'adaptait au rythme des participants. Le temps était plutôt frais, la pluie au rendez-vous, mais avec un tel passionné, quelle importance !!! Une pause pour reprendre quelques forces, un casse-croûte, un thé-rhum, et de la noix de coco...nous avons énormément apprécié le dépaysement de cette excursion.

Visité en avril 2014
Arras, France
“super canyoning”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons fais le canyoning du Vauchelet avec Vert Intense guidé par Eric.
Nous avons passer un super moment d'autant que nous avons eu la chance d'avoir Eric pour nous tout seul (ma femme et moi).
Environ 3h de descente, rappel, saut ... Les explications aussi bien technique que sur le fonctionnement de la foret. Tout se fait donc dans des conditions très rassurantes. Et le must reste quand même le cadre de du canyon qui est juste magnifique.
Pour finir, les petits sandwich préparer par Eric sont les bien venu après les 3h de descentes.
Bref c'est à faire à la fois pour les amoureux de la nature et pour ceux qui aime aussi un peu les sensations fortes (mais rassurez vous c’est à la portée de tous).

Visité en avril 2014
Melle, France
“Excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'organisation de séjour par internet avec Laurence, très réactive
Le diner de qualité préparé par Laurence le soir de notre arrivée, avec le punch d'accueil
La préparation de séjour dès le lendemain matin de notre arrivée(tardive la veille), avec Eric , conseils détaillés, avis, docs à l'appui
L'excursions et la découverte complète de la Soufrière, avec Pierre un jeune guide pro de qualité.
Un peu moins , la fraîcheur du soir et beaucoup moins les quelques moustiques, exceptionnels cette année, paraît il. Les tortillons ont été nécessaires , mon épouse étant très appréciée par ces bestioles.Mais , ne pas en faire une fixation, on trouves les mêmes sur nos côtes atlantiques.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
“Prestataire sérieux et sympathique pour activités sportives et randonnées”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait la Soufrière et l'aquarando avec ce prestataire. Les guides sont dynamiques; sympathiques et attentifs à a sécurité. Les activités étaient très sympa (bien se couvrir pour la Soufrière).

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Vert-Intense ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vert-Intense ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vert-Intense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.