“Bon séjour à La Cousinière” 5 5 étoiles

79, Chemin des laitues | Cousiniere, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe   |
Affaire
OFFERT
Aix en Provence
“Bon séjour à La Cousinière”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à La Cousinière en mars 2013, avec un couple d'amis, dans la villa Terredeho.
Beau cadre, dans un jardin tropical; très bon confort, accueil très aimable, avec corbeille de fruits exotiques bien garnie, flacons de rhum arrangé à notre disposition.
Excellents et copieux petit déjeuners déposés le matin sur la terrasse.
Jacuzzi apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjournés à la cousinière du 29/01/13 au 07/02/13 dans la villa Désirable. Que dire a part que tout a été parfait, la villa est magnifique ainsi que le jardin tropicale qui l'entoure, une fois a l'intérieur on se sent seul au monde aucun vis à vis avec les autres villas. Mention spéciale aux cubes de punch ainsi qu'aux jus de fruit du matin. Les hôtes sont des gens très chaleureux franchement si vous cherchez un endroit magique pour un voyage de noces alors n'hésitez plus!
Seul bémol ( et encore) c'est que la résidence ne se trouve pas au bord de la mer mais vous en apprécierez d'autant plus la vue imprenable (sur la mer) en quittant la résidence le matin.
N'hésitez pas non plus à visiter leur site internet il est vraiment conforme à la réalité, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

la cousiniere un havre de paix où l'on peut se couper du monde. L'accueil tres chaleureux, la cuisine, les jus de fruits frais et les cocktail de rodrigues vous mettent dans l'ambiance. je le conseille les yeux fermés et j'y retourneré sans souci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Woooooo, quelle expérience!!!!

alors d'abord la villa en bois brésilien: ma-gni-fi-que!!! on se sent dans un hotel de grand luxe. quel sens du détail, tout est superbe, on sent l'entretien constant. le spa / bain a bulles est tellement agréable. les chambres sont spatieuses. jolie double douche dans la salle de bain. salon ouvert sur l'exterieur ou il fait bon vivre. jardin exotique qui fait se sentir en vacances. allez, on va trouver quand meme qquechose a redire pour ne pas avoir l'air d'être de mêche avec les proprios: je dirais dommage qu'il faille tendre le coup pour voir la mer, qui est pourtant a portée de vue. aussi le luxe appelle le luxe: alors puisqu'il y a un lave vaisselle, on aimerait avoir plus d'assiettes (voila le niveau des critiques...!! :-)

Ensuite le service: wooooo, petite dejeuner royal, 3 bouteilles de rhum arrangés sur le bar a notre arrivée, poulet barbecue aussi pour nous éviter de trouver un resto, la machine nespresso et ses capsules, corbeille de fruits, composition florale... et toute question est répondue avec le sourire (et immédiatement!!) Rodrigue et Valérie sont adorables et nous avons beaucoup ri ensemble. En fait on a eu l'impression de rendre visite a des amis de longue date. On vous passera les détails pour ne pas vous rendre jaloux (on soupçonne Valerie et Rodrigue d'etre tombés amoureux de notre grand mère qui picole du rhum, d'ou le traitement ROYAL que nous avons eu et que l'on vous souhaite ;-))))))

Nous en sommes a notre 3eme hotel / villa en guadeloupe, et la Cousiniere est de loin la plus sympa et le meilleur rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés! et demandez leur s'ils se souviennent de notre mémée, peut être que cela vous ouvrira des portes ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Pour ce premier voyage en Guadeloupe, le choix de de la Résidence de la Cousinière a été parfait et nous en sommes très contents. Nous avons eu le sentiment d'une rencontre bien plus authentique et envoutante avec l'ile que dans un hôtel classique. L'accueil est très agréable, la Résidence allie à la fois un certain raffinement, le confort et l'intimité, on y est bien. Le jacuzzi sur la terrasse est une idée excellente et offre des moments plaisants. On y retournera surement. Merci à Valérie et Rodrique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons de notre premier voyage en Guadeloupe, le choix de réserver à la résidence de la cousinière n'est pas regrettable au contraire. Rodrigue et Valérie sont deux personnes qui ont le coeur sur la main, un accueil chaleureux, toujours de bon conseil....et le jus de fruit du matin juste extrordinaire...Nous avons même eu droit au petit djeuner au bord de la rivière...
A refaire et surtout à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Magnifique résidence et les gérants sympa et accueillants!
C’est un endroit agréable si l’on recherche le calme et la tranquillité. A l’arrivée un panier de fruit tropicale vous attend. Au petit déjeuner: jus tropical, pain, croissant, pain au chocolat & cadeau antillais. Concernant le reste de la journée c’était Jacuzzi, lecture et relaxation
Cadre en ambiance antillaise assurée. J’y ai vraiment passé un bon moment !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de la Cousiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de la Cousiniere

Adresse: 79, Chemin des laitues | Cousiniere, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Vieux-Habitants
Cinq villas spacieuses en bois rouge, quatre sont nichées au sein de la végétation et la dernière née est en étage avec vue sur mer et son couché de soleil. Chaque villa est conçue pour l'intimité et le calme de chacun, vous pourrez profiter de la piscine et de son nouveau SPA pour les locataires de la villa DESIRABLE et du SPA privatif pour les quatre autres villas. Située à 15 minutes de Basse Terre et 10 minutes du bourg de Vieux Habitants nous vous attendons pour un séjour serein au cœur d'un jardin luxuriant. Sur les premières hauteurs de Vieux-Habitants, la mer des Caraïbes et les Monts Caraïbes sont en arrière plan, les arbres fruitiers et les fleurs tropicales vous accompagnent sur ce terrain ventilé par les alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de la Cousiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants
Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de la Cousiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.