“"Unique et Incomparable ": Le Paradis Guadeloupéen...” 5 5 étoiles

Residence de la Cousiniere
79, Chemin des laitues | Cousiniere, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe   |
Affaire
OFFERT
“"Unique et Incomparable ": Le Paradis Guadeloupéen...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une semaine de séjour à la Cousinière dans un cadre somptueux. Tout y est ... l'endroit est tout simplement magique et authentique dans un havre de paix incroyable. Notre villa "petite Anse " est un petit cocon où tout est pensé avec détails et organisé avec soin : terasse avec barbecue..transat et spa le tout entouré de fleurs tropicales plus belles les unes que les autres. Quant a l'intérieur de la villa rien ne manque...c'est incroyable !
Le panier de fruits locaux à l'arrivée et le jus de fruits frais servit au petit déjeuner le matin : Wahou !!
La Basse Terre est une destinationà part entière où les activités et découvertes ne manquent pas : un condensé de la Guadeloupe vraiment authentique.
Il n'y a pas de meilleurs endroits que la Cousinière pour venir la découvrir. Après avoir arpenté la Guadeloupe ...c'est la Cousinière qui nous aura laissé un souvenir impérissable !
Et cest sans aucun doute grace à la générosité,l'accueil,et le sourire de ses hôtes qui nous ont fait partager leur Amour pour cette île .
Un grand Merci !

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin juin dans ce havre de paix entouré d'une végétation luxuriante. A notre arrivée nous avons été accueillis par Rodrigue, le maître de maison d'un naturel très jovial qui avait préparé un jus de fruits frais bien apprécié ! Nous nous sommes également régalés avec le dîner d'accueil gentiment apporté par Rodrigue et sa charmante épouse Valérie. Le premier petit-déjeuner, la corbeille de fruits du jardin tropical sont également de bien agréables attentions. La villa que nous occupions est vraiment bien équipée, fonctionnelle et décorée avec goût. Le jacuzzi sur la terrasse est un vrai plus et qu'il est agréable de s'y plonger en fin de journée avant de siroter un punch maison. En supplément, Rodrigue propose des langoustes toutes fraiches que nous avons fait cuire dans le barbecue de la villa. Tout simplement délicieux, bien meilleur et plus sympa qu'au restaurant. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans cet endroit hors du commun, et la gentillesse et les attentions de Valérie et Rodrigue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons découvert une location pleine de charme et tellement reposante que nous voulions vraiment remercier les propriétaires de nous avoir reçus comme il se doit. Après une heure de route depuis l'aéroport, nous étions las du voyage mais tellement ébloui par cette residence au milieu d'une végétation luxuriante. Nos hôtes nous ont apportés des tartines de poisson mariné et un bon repas pour le soir afin de nous éviter de courrir pour trouver à manger,vraiment super sympa,on ne trouve plus cela de nos jours malheureusement. De pur jus de fruit frais nous était apportés tous les matins et quel jus je vous dis! Avec croissant et pains au chocolat pour notre petit déjeuner. De plus deux bocaux remplis de rhum arrangé nous ont été préparés et qui étaient succulents. Une petite kitchenette était a disposition avec vraiment tous le matériel nécessaire lave linge lave vaisselle et une cafetière nespresso. Vraiment si vous voulez passer un sejour en basse terre c'est la que vous devez aller tellement cet endroit est paradisiaque...ah oui j'allais oublié le petit plus un jacuzzi tellement romantique à la tombée de la nuit avec la pleine lune et après notre ballade au sommet de la soufrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'endroit est tranquille, la villa magnifique, l'équipement au top, les propriétaires sont accueillants serviables et discrets. Chaque jour des jus de fruits frais et variés du jardin du patron. Un bon moment. Un endroit un peu excentré, voiture obligatoire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hoymille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Premier voyage en Guadeloupe pour nous et une excellente adresse: endroit agréable et calme dans un jardin tropical bien entretenu, logement typique et propre, jacuzzi appréciable à la tombée de la nuit, premier repas, premier petit déjeuner et corbeille de fruits offerts: bien pensé après un long voyage,literie de bon confort,tout est réuni pour passer de bonnes vacances sauf le temps pluvieux mais Valérie et Rodrigue n'y sont pour rien!!! C'est sans hésitation que nous retournerons à la Cousinière lors d'un prochain séjour sur Basse-terre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

tout y est, rien n'ai laissé au hasard, jusqu'au moindre détail : grand lit, finitions très soignée, de quoi brancher le mp3 ...
Accueil chaleureux, rhum à disposition .... tout est là pour que vous puissiez vous sentir bien.
Il est possible de commander des repas, le patron cuisine très bien, c'est frais, très bon. (attentions prix en rapport avec les tarifs du lieu)

Seul bémol, notre chambre donnait sur la piscine de la villa d'à côté, occupée par une famille laissant les enfants plonger, sauter courir des 6h00 du matin ... réveil en fanfare des plus désagréables, pas de quoi bien commencer la journée, vraiment dommage ! Nous en avons informé voisins et hôtes sans résultats.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
biesles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une residence ou plutot une villa très belle au cœur de la nature. Valérie et Rodrigue sont là pour vous faire passer un séjour magique en faisant attention à tout ce qui peut améliorer votre voyage. Ils sont plein de petites attentions, sont présents mais juste ce qu' il faut. C est parfait.
Les villas sont très propres, la femme de ménage vient régulièrement sans vous gêner ( elle profite des moments où vous êtes absents) et rien n y manque tout y est bien pense. Le jardinier rend le jardin et le potager très agréables. Une équipe tres efficace donc et une adresse qu' on a du mal a partager car on voudrait la garder pour soi afin d avoir de la place pour y retourner. Je conseille donc cette résidence à tout ceux qui veulent faire un séjour au calme (au milieu des chants d oiseaux et petites grenouilles), dans la nature, avec des gens vrais et qui savent parfaitement accueillir leurs hôtes. (Encore merci...) Le spa est aussi parfait pour un moment de détente le soir. La guadeloupe est un endroit magnifique et cette résidence une adresse à ne pas manquer...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vieux-Habitants ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 3 sur 7 à Deshaies
Harmonie Creole
Harmonie Creole
N° 2 sur 3 à Bouillante

Vous connaissez Residence de la Cousiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de la Cousiniere

Adresse: 79, Chemin des laitues | Cousiniere, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Vieux-Habitants
Cinq villas spacieuses en bois rouge, quatre sont nichées au sein de la végétation et la dernière née est en étage avec vue sur mer et son couché de soleil. Chaque villa est conçue pour l'intimité et le calme de chacun, vous pourrez profiter de la piscine et de son nouveau SPA pour les locataires de la villa DESIRABLE et du SPA privatif pour les quatre autres villas. Située à 15 minutes de Basse Terre et 10 minutes du bourg de Vieux Habitants nous vous attendons pour un séjour serein au cœur d'un jardin luxuriant. Sur les premières hauteurs de Vieux-Habitants, la mer des Caraïbes et les Monts Caraïbes sont en arrière plan, les arbres fruitiers et les fleurs tropicales vous accompagnent sur ce terrain ventilé par les alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de la Cousiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants
Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de la Cousiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.