“LA DESIRABLE !!” 5 5 étoiles

OFFERT
Agen, France
“LA DESIRABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Vacances familiales pour nos 30 ans de mariage.
Nous sommes partis avec nos enfants et belles filles.
Nous avons réservé la villa Désirable : pisicine privée, jardin tropical, kitchnette parfaitement équipée avec frigo américain, chambres avec lits à baldaquin, douche double à l'italienne, suite parentale ... un plus : Rodrigues et Valérie nous ont offerts un plateau de langoustes, ananas, bananes à faire griller !! une surprise de taille que nous avons tous apprécié.
Que dire ? que c'est un souvenir inoubliable ? que le cadre est enchanteur ? que les hôtes sont charmants ? .. oui on peut dire tout cela.

Allez à la plage de Malendure avec masques et tubas vous verrez des tortues marines ! le saut de la Lézarde sauvage et confidentiel, ravine Thomas pour détendre vos muscles noués après la montée à la Souffrière ... tout ça sur Basse Terre !
Osez une journée en scoot des mers pour voir la mangrove et les Biches ... paysages de rêves ... pour une journée inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
cousiniere, Gérant de Residence de la Cousiniere, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Nous vous remercions pour cet avis, c'est avec plaisir que nous vous avons reçus, et que nous avons fait la connaissance de votre famille.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien profité de votre séjour en Guadeloupe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, qui sait pour une autre date à fêter.

Valérie et Rodrigue.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à Ptite anse. Le confort et standing sont de rigueur. La Villa est décorée avec gout avec un équipement trop complet. je ne vois pas ce qu'il peut manquer notamment dans la cuisine.Tous les matins le petit déjeuner est frais avec des jus maison extrêmement bon. Sauna et jacuzzi privatif confortables pour finir la journée aux sons des petits oiseaux. En plus d'avoir la possibilité d'avoir du poisson frais ou des langouste, le plat nous est amené découpé prêt à faire au barbecue. Les punch maison sont variés et à disposition dans la villa Mais nous avons trouvé les prix de cette prestation trés haut, à la hauteur du prix des nuitées.Le jardin est trés verdoyant, idéal pour découvrir la campagne guadeloupéenne. Les animaux des voisins ( coqs, cochons...) ne nous ont absolument pas déranger. il faut respecter l'horaire d'arrivée et surtout ne pas arriver avant 16h.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cousiniere, Gérant de Residence de la Cousiniere, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis, c'est avec plaisir que nous avons fait votre connaissance. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

4 nuits passées à la cousinière en début d'année (pour bien commencer 2014)...
Un acceuil au top, étudié en fonction de l'heure d'arrivée du vol (numéro de vol), avec premiers repas et petit déj offerts, c'est bienvenu après la fatigue du voyage.
Des petits déj' copieux avec supers jus frais variés déposés très tôt le matin (rodrigue prévoit le réveil très matinal dû au décalage horaire!); si besoin on peut nous fournir de bons poissons et langoustes à faire au bbq (avec une déclinaison de "sauces chiens" à tomber par terre); une corbeille de fruits frais qui nous a fait la durée du séjour... Et des conseils avisés (de trajets, médicaux, etc...)
Ceux qui ont été dérangés par le coq devraient savoir que c'est banal en Guadeloupe (les coqs sont très matinaux et cela fait partie du folklore antillais...).
Des villas très propres récentes et bien entretenues (villa désirable pour nos deux familles)...
Des petits chats partout qui ravissaient les enfants (ces derniers n'ont pas oublié "Joe" le bonhomme de bois et en ont même trouvé un autre lors de la suite de notre séjour à ste anne...)
Je conseille un petit séjour à la cousinière pour un mix grande terre/basse terre complet !
Merci encore à Valérie et Rodrigue

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu et que nous avons fait votre connaissance. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour.
Une petite information pour les enfants, les chatons ont trouvés une famille d'accueil sauf "pattes blanches", qui reste notre gardien.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Cousinière. Très bon accueil par le maître des lieux. Villa bien équipée avec jacuzzi. Petit déjeuner presque parfait. Punchs fournis par la maison...
Un petit bémol: un peu bruyant la nuit, un coq bien matinal et des voisins un peu présents.
En tout cas, une résidence à conseiller pour visiter le sud de Basse-Terre. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis, c'est avec plaisir que nous vous avons reçus.
Nous sommes contents de voir que vous avez appréciez votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjour d'une semaine dans la villa "désirable".

Maison propre, jolie cadre.

Chambres climatisées, mais l'un des groupes placé en contre bas de la maison était assez bruyant, problème non gênant puisque nous avions une chambre de trop.

Bon équipement dans la maison !

Petit déjeuner offert ainsi qu'un dîner "local", hôte souriante.

Points faibles :
Pour les pros, prévoir une solution de substitution pour l'accès à internet, malgré la présence de deux routeurs le signal est relativement faible, voir inexistant rideaux fermés.

Il faut espérer que le champs derrière la maison soit libéré du petit troupeau présent en ce moment : l'ambiance jurassic parc est sympa mais un peu agaçante à partir d'une semaine.

Nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
cousiniere, Gérant de Residence de la Cousiniere, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
La connexion internet a été différemment installée avec notre informaticien pour l'améliorer.
C'est avec plaisir que nous vous avons reçus et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Nous profitons de cette réponse pour voue souhaitez une bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous les utilisateurs de TripAdvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Séjour d'un peu plus d'une semaine pour un déplacement pro, aucune déception.

Hôtes chaleureux et disponibles, très jolie cadre et maison de caractère.

L'installation est top, tout le confort est sur place, les chambres climatisées et la vue imprenable.

Assurément nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013
cousiniere, Gérant de Residence de la Cousiniere, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous avons reçus et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Valérie et rodrigue
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une semaine de séjour à la Cousinière dans un cadre somptueux. Tout y est ... l'endroit est tout simplement magique et authentique dans un havre de paix incroyable. Notre villa "petite Anse " est un petit cocon où tout est pensé avec détails et organisé avec soin : terasse avec barbecue..transat et spa le tout entouré de fleurs tropicales plus belles les unes que les autres. Quant a l'intérieur de la villa rien ne manque...c'est incroyable !
Le panier de fruits locaux à l'arrivée et le jus de fruits frais servit au petit déjeuner le matin : Wahou !!
La Basse Terre est une destinationà part entière où les activités et découvertes ne manquent pas : un condensé de la Guadeloupe vraiment authentique.
Il n'y a pas de meilleurs endroits que la Cousinière pour venir la découvrir. Après avoir arpenté la Guadeloupe ...c'est la Cousinière qui nous aura laissé un souvenir impérissable !
Et cest sans aucun doute grace à la générosité,l'accueil,et le sourire de ses hôtes qui nous ont fait partager leur Amour pour cette île .
Un grand Merci !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence de la Cousiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de la Cousiniere

Adresse: 79, Chemin des laitues | Cousiniere, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Vieux-Habitants
Cinq villas spacieuses en bois rouge, quatre sont nichées au sein de la végétation et la dernière née est en étage avec vue sur mer et son couché de soleil. Chaque villa est conçue pour l'intimité et le calme de chacun, vous pourrez profiter de la piscine et de son nouveau SPA pour les locataires de la villa DESIRABLE et du SPA privatif pour les quatre autres villas. Située à 15 minutes de Basse Terre et 10 minutes du bourg de Vieux Habitants nous vous attendons pour un séjour serein au cœur d'un jardin luxuriant. Sur les premières hauteurs de Vieux-Habitants, la mer des Caraïbes et les Monts Caraïbes sont en arrière plan, les arbres fruitiers et les fleurs tropicales vous accompagnent sur ce terrain ventilé par les alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de la Cousiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants
Residence De La Cousiniere Vieux-Habitants, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de la Cousiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.