“2ème passage et toujours aussi bon et sympathique accueil” 4 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
paris
“2ème passage et toujours aussi bon et sympathique accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De retour sur cette ville cette année et envie de ragoûter les spécialités du jour du Relais.
L'accès s'est amélioré par l'aménagement de la plage...c'est plus agréable. Endroit bien ventilé avec un très bel vue sur la mer.
Toujours aussi bon et très bon marché.
Délicieuse cuisine créole avec un bel effort de présentation . Gratin de fuit à pain juste à tomber !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Allez-y les yeux fermés! Accueil, ambiance, repas tout y est pour passer un bon moment vue sur mer. Accra offerts en apéritif et le ti-punch à boire avec beaucoup de modération!! A recommander. Arrivés à 13h30 pour manger nous n'avons pas été refusés!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Super et vue sur mer avec plat grandiose !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai mangé mes ouassous pour la première fois las bas, et je regrette pas, c'est excellent et copieux chez eux !!! (voir ma photo)...

Les plats, l'acceuil, le ti'punch, la vue, enfin tous est super et paradisiaque..

A refaire..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“excelent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accra offert en entrée ou apéritif au choix. large choix de plats tous plus excellents les uns que les autres et très copieux. personnel très sympatique

Visité en novembre 2013
Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Félictations et bonne continuation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Suite aux commentaires sur le site, je me suis rendue dans ce restaurant.
Je confirme tous les commentaires positifs qui ont été emis; Un bon accueil, la serveuse est sympatique (on ne sent pas abondonné); les mets sont bon même si ce n'est pas la grande cuisine mais c'est du local ; Cela commence par une assiette de crudités et accras, offerte; J'ai gouté à un vivanneau grillé (c'était un grand poisson dans une assiette de 31cm de diamètre) accompagné de 2 gratins: patate douce et papaye verte.Mon ami a pris des brochettes de Marlin avec les mêmes gratins. On s'est régalé; Un vrai délice; Le service était rapide, la vue sur mer, bien ventilé et cela nous a couté - de 26 euros pour 2 (+ boissons et café). Ce un resto assez fréquenté ors de notre passage;
Sincères félicitations et gardez cette même ligne de conduite; Nous avons donc une adresse maintenant, sur Vieux Habitants, pour bien manger.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais des Pecheurs ont aussi consulté

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Relais des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.