“Génial” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des plongées à la cool, pas de stress (et je suis spécialiste). Fred est très professionnel et très zen. des plongée hors des autoroutes, le pied quoi.

Laurent et Sophie S.

Visité en mars 2014

Guadeloupe
4 avis sur les attractions
“Idéal pour parcourir la phone sous marine de Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Habiss plongée nous a fait découvrir une faune aquatique enchanteresse, l'encadrement des moniteurs permet de découvrir des fonds en toutes sécurité. Les dauphin étaient au rendez vous !

Visité en décembre 2013
Milan, Italie
“Magnifiques plongées très bien encadrées”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Club de plongée à l'écart des sites touristiques. Les plongées sont sur mesure. Les plus que nous avons apprécié : blocs préparés, sites à proximité, plongées de 50mn (niveaux 1 et 2), petite palanquée.
Fred est très professionnel et nous a fait découvrir ces fonds fabuleux. Les spots sont superbes et tous très différents.

Visité en décembre 2013
Gourbeyre, Guadeloupe
5 avis sur les attractions
“Plongée Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Club sérieux et idéal pour ceux qui aiment plonger cool, en petit comité et sur des sites peu fréquentés.
Ici, c'est pas l'usine, on prend son temps et que c'est agréable !
Encadrement sérieux, que ce soit pour des baptêmes, des plongées explo ou des formations (je suis en train de passer mon niveau 2).

Le bonus non négligeable : accompagnement très sécurisant pour les anxieux et aquaphobes !

Visité en octobre 2013
Argenteuil, France
“La vraie plongée Loisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Super club accueillant et convivial. Fred et Aline sont tres Pro. Plongées en petit groupe ou même seulement à 2 . Les spots sont magnifiques et encore préservés , loin des hordes de Malendure . On prend tout son temps, que ce soit pour l'equipement , la plongée en elle même( pas de timing forcé ) ainsi que pour le debrief sur le bateau autour d'un petit verre et d'une douceur gracieusement offert.
Les baptêmes sont fait dans les règles de l'art, alliant patience, sécurité et confort
Avis d'un plongeur ayant déjà de la bouteille ( + de 130 plongées ) et ecumé plusieurs club de Guadeloupe ou du monde . De loin le plus sympa . Richard

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Habiss Plongée ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Habiss Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habiss Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.